idem c'est bon j'en suis
j'espere pas avoir d'emmerde d'ici la :p
et qu'il fera plus chaud parce que rouler par -2 les coco c'est pas très agréable :p
Salut salut
J'ai récupéré ma moto et la météo s'améliore alors pourquoi pas
ze vais consulter mon emploi du temps^^
Bizoo V
J'ai récupéré ma moto et la météo s'améliore alors pourquoi pas

Bizoo V
Rétro en option, cligno en option, c'est la crise 

moi sa devrai être bon aussi 
Mettez la liste à jour s.v.p.
-Marc
-Leito
-Sukkuren
-Itacud
-Divano

Mettez la liste à jour s.v.p.
-Marc
-Leito
-Sukkuren
-Itacud
-Divano

-Marc
-Leito
-Sukkuren
-Itacud
-Divano
-Ti'nico (si pas trop froid pasky en à marre de se peler sur une selle !! )
-Leito
-Sukkuren
-Itacud
-Divano
"Dive now, work later"
-Marc
-Leito
-Sukkuren + des potos surement
-Itacud
-Divano
j'espere aussi que la temperature sera remontée
sinan chevreuse sa va etre un tombeau
-Leito

-Itacud
-Divano
j'espere aussi que la temperature sera remontée
sinan chevreuse sa va etre un tombeau

Salut tous,
Vous inquiétez pas pour l'organisation, c'est dans 15 jours quand même
Je récapitule pour tout le monde :
- RdV à la poterne des peupliers pour tous les sudistes (plus d'explication bientôt mais je vous rassure si vous savez prendre l'A6 tout ira bien
)
- Départ des sudistes, 2 solutions : soir on commence direct dans la vallée de chevreuse et on rattrappe les ouestiens après, soit trajet de liaison vers château de Versailles.
- Balade vallée de chevreuse, Cernay, puis quelques jolis coins des Yvelines (courgent, montchauvet)
Pause pique nique ou resto dans ce coin là, totalement à définir !!!
- Re départ puis trajet vers Mantes la jolie et puis ensuite continuer de rayonner vers le nord dans la beauvaisie (trajet à définir aussi lol)
Voilà à bientôt !
Vous inquiétez pas pour l'organisation, c'est dans 15 jours quand même

- RdV à la poterne des peupliers pour tous les sudistes (plus d'explication bientôt mais je vous rassure si vous savez prendre l'A6 tout ira bien

- Départ des sudistes, 2 solutions : soir on commence direct dans la vallée de chevreuse et on rattrappe les ouestiens après, soit trajet de liaison vers château de Versailles.
- Balade vallée de chevreuse, Cernay, puis quelques jolis coins des Yvelines (courgent, montchauvet)
Pause pique nique ou resto dans ce coin là, totalement à définir !!!
- Re départ puis trajet vers Mantes la jolie et puis ensuite continuer de rayonner vers le nord dans la beauvaisie (trajet à définir aussi lol)
Voilà à bientôt !
-Marc
-Leito
-Itacud
-Divano
- ptite moutarde si il fait bio (parce que elle veut pas mourrir d'hypothermie)
-Leito

-Itacud
-Divano
- ptite moutarde si il fait bio (parce que elle veut pas mourrir d'hypothermie)
lol ptite moutarde (mais t'a bien raison)
en tous cas une jolie ballade en perspective
ma première en l'ocurence
en tous cas une jolie ballade en perspective

ma première en l'ocurence

Il est difficile d'attraper un chat noir dans une pièce sombre, surtout lorsqu'il n'y est pas. (Proverbe Chinois)
ça vous dit pas de passer dans le sud de la france (genre le 13
)
parce que je connais personne pour faire des ballades moa

parce que je connais personne pour faire des ballades moa

c'est que ça fait un ptit peu loin pour moi tandis que pour vous, ça vous fait un première ballade pour venir, une deuxieme ballade ici et une troisième ballade pour le retour, évidemment il faut essayer de changer de parcours entre l'aller et le retour 

moi j'dit tous des felerptite moutarde a écrit :ben viens te les peler avec nous
Il est difficile d'attraper un chat noir dans une pièce sombre, surtout lorsqu'il n'y est pas. (Proverbe Chinois)
hé attends, moi je viens de Lille et la ballade est à Paris aussiMaximouss a écrit :c'est que ça fait un ptit peu loin pour moi tandis que pour vous, ça vous fait un première ballade pour venir, une deuxieme ballade ici et une troisième ballade pour le retour, évidemment il faut essayer de changer de parcours entre l'aller et le retour

heu au faite vous etes au courant que c'est qu'une seule journée de prevut pour la ballade 
desoler j'ai casser l'ambiance

desoler j'ai casser l'ambiance

nnnnaaannn jsui une fille, je vais faire l'emmerdeuseMaximouss a écrit :rooh mais faut il faut y mettre un peu de bonne volonté petite moutarde

Ouai, je sais leito, mais j'adore rouler et voyager en moto

je voie sa mais personnellement je n'en ai pas encore assez fait pour dire la meme chose pour le momment je me qualifie de motard de beau dimancheptite moutarde a écrit :Ouai, je sais leito, mais j'adore rouler et voyager en moto
dit pas sa on risque de ne pas revenir de cette balladeMaximouss a écrit :et bien vous vous amuserez sans moi! na !!