salut les ami(e)s! dites voir je me tate, que faire??? j'aimerai bien acheter un protège reservoir pour mettre sur ma ptite kawette pour eviter de la rayer, mais du coup ca enlève pas mal de charme kawette! :?

vous en avez un? vous en pensez quoi?

a tout bientot :mrgreen:
Ne copier pas mes fautes d'orthographe et de grammaire , elles sont sous copyright !

Salut, tu parles bien d'un protège réservoir ou d'un tapis de réservoir parce qu'un protège réservoir ne change pas grand chose côté esthétique.

Si, je n'aime pas les protège reservoir non plus (on partle bien de l'autocollant non?). Je n'en met pas et une fois que le reservoir sera griffé je vais en mettre un pour cacher les griffes.

Si tu parlais d'un tapis de reservoir, c'est moins laid que le protège reservoir (à mon humble avis) mais je prefere quand même sans.Puis le meme regle est d'application: si c'est pour les griffes, tu en ajoutes un une fois le reservoir griffé.

jeff833 a écrit :Salut, tu parles bien d'un protège réservoir ou d'un tapis de réservoir parce qu'un protège réservoir ne change pas grand chose côté esthétique.
euh non, du tapis alors, je sais trop comment que ca s'appel, la grosse housse en cuir que tu met sur le reservoir ! desolé si je m'avoir fait mal comprendre ! :mrgreen:
Ne copier pas mes fautes d'orthographe et de grammaire , elles sont sous copyright !

Salut,
Moi je ne trouve pas que ça dénature la moto, du moment que c'est de la même couleur. le mien je l'ai payé une soixantaine d'euros chez top sellerie.
Moi je l'ai surtout acheté pour mettre une sacoche réservoire, mais en hiver c'est un plus non négligeable.
Image

C'est un tapis alors. Je trouve ça beau encore moi. Du moment qu'il est de la même couleur que ta Kawette.(Quoi Kent' et moi on en mettait un vert sur une Kawette Bleu et alors? :mrgreen: )

ben quoi on l'avais eu vraiment pas chère j'allais pas craché dessus :rire: lol
puis vu qui avait top case, bulle , pare carter ect j'étais pas a ca prés
:wink: lol, moi une moto c'est plus pour le fonctionnelle que pour l'esthétisme :P ' ci je veux une moto esthétique je serais sur une Italienne/ quand j'aurais des €€ :lol: )
Je n'en met pas et une fois que le reservoir sera griffé je vais en mettre un pour cacher les griffes.
ben logiquement Giatros il faut le mettre avant que le réservoir soit griffé c'est fait pour hein :wink: :lol: je rigole t'inquiète pas, les deux façons de voir sont logique! :P
salut,
kent' :idea:
ca faire enfumé par un versys ca fait.. Image ^^

giatros a écrit :
on en mettait un vert sur une Kawette Bleu
OH MY GOD :!: :!: :!:
Pourquoi vous avez fait ça, humains sans pitié????
Ben quand on faisait des longues routes et que le temps était pas top, on était bien content de l'avoir et ça protégeait Miss Kawette ( :love: :love: :love: )

J'ai un tapis de réservoir sur ma kawette, à l'origine c'est pas un choix on me la vendait comme ça. Le principal intérêt est tout de même de mettre une sacoche :mrgreen: , ce que je fais souvent donc, mais je trouve aussi que c'est plus agréable pour serrer le réservoir entre les jambes.
Je suis content de mon tapis de réservoir, mais on trouve quand même de très bonnes sacoches magnétiques maintenant, donc j'y réfléchirais à 2 fois avant d'acheter le tapis !
Iron 883
http://sportster.xooit.com/t142-Iron-de-Marc.htm

je ne suis pas pour , par gout simplement, j'utilise pourtant souvent une sacoche de réservoir magnétique et jamais eu de problème , faut juste toujours vérifier que tout est propre avant de la poser ...
un tapis complet qui est bien tremper et souvent ... sa doit pas etre bon pour la peinture ni pour lui ....et l'enlever a chaque fois qu'il as plut dessus c'est pas génial non plus
coooooooooollllllllllllllllllllllllllll

Perso j'en ai acheté un 62€ chez TopSellerie pour pouvoir mettre une sacoche et aussi cacher un peu le coup que j'ai fais en attendant de refaire le réservoir.
Je ne trouve pas ça moche non plus du moment que ça reste dans le ton de la moto.
Forum des motards amienois : http://www.motos80.com/index.php
Répondre

Revenir à « - Accessoires et consommables »