Olivier a écrit : Pour mon chien (ou plutôt celui de ma fille), il s'appelle "Arry",
Arry: comme "haricot"...ben quoi j'avais envie de la faire ok je :arrow: :arrow: Pardonne moi Olivier :oops:
Il est mignon comme tout, c'est pas possible que ce toutou bouffe tout, c'est n'importe quoi :wink: Bon j'ai vu le Dr et j'ai des médicaments à prendre. Pas de neige sur Dk, je sais qu'il y en a eu sur Lille. Il fait froid sortez couvert :mrgreen: Je vais aller bosser :roll:

arry comme haricot....morte de rire :lol:

ben moi je n'ai pas trop la pechouille....je suis au taff,j'ai 10000 choses à faire mais depuis ma grippe gastro , j'avance à 2 à l'heure ....en plus mon nez coule comme une fontaine,je vais bientôt innonder toute la piéce (hum c'est fin ce que je viens de dire :wink: ) Allez je vais me remettre à travailler......enfin je vais essayer.

salut, le gentil fofo' :P
Me v'là de retour de congés, et j'attaque la nouvelle année avec une p**** de crève :evil: !! Et pour ne pas changer, le lundi, ce fut ménage, "tournage" de linge, "rangeage" en tous genres, nettoyage de voiture, et "restage" de kawette au garage car trop froid pour rouler avec la crève :roll: :roll:
Bon, ben à part ça, rien de neuf que du vieux :mrgreen: :mrgreen: Kawette tjs pô vendue :? , donc pas de changement en vue :cry: :cry:
Sur ce, je vais me faire un :café journal: avec des Granolats (miammm!) pour me remonter le moral, hop :mrgreen: :mrgreen:
Bonne après-midi à tout le monde :wink:
Image
"Si t'es pas joli, sois au moins poli"

mapi04 a écrit : je vais me faire un :café journal: avec des Granolats (miammm!)
Je suis curieuse mapi: c'est quoi des Granolats, (des petits gâteaux), si tu peut éclairer ma lanterne :wink: Bonne fin d'après-midi, Et n'oubliez pas que ce soir le film à la télé commence à 20h35, fini la pub: il été temps, comme sa à 22h... hop hop hop au dodo Image

Marie a écrit :
Olivier a écrit : Pour mon chien (ou plutôt celui de ma fille), il s'appelle "Arry",
Arry: comme "haricot"...ben quoi j'avais envie de la faire ok je :arrow: :arrow: Pardonne moi Olivier :oops:
Nous, (comme à la L.P.A), on l"appelle Arry- bo "c'est beau la vie, pour les grands et les petits "comme la pub pour les bonbons haribo " :mrgreen:
"Les cons, ça osent tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît" (les tontons flingueurs - 1963)

OHHHHHHHHHH je crois que j'ai de la fiévre,je vois le fofo en vert................... :shock: ça ne va plus moi je crois.......................................

bonne nuit le fofo

je suis encore patraque :cry:

Bonjour le forum

Faite gaffe y a des martiens et des bonhomme verts sur la page du forum... :mrgreen: :mrgreen:

Sa fait moins fade qu'avant :wink:

J'avais pas penser Olivier au bonbon haribo, mais j'ai penser à "Inspecteur Harry", bonne journée

Bonjour Psico, bien dormi ??? :D
Alors pizza (enfin la calzone) comme d'hab au petit dej ? :rire:
"Les cons, ça osent tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît" (les tontons flingueurs - 1963)

bonjour le fofo ! bien dodoter ?? :dodo: A strasbourg fais froid et en plus c'est tout blanc, il a bien neiger hier, donc d'ici ou d'ailleurs prudence sur les routes !!!!
bonne journée et bosser bien (pff moi je dois former une stagiaire en plus de tout le boulot que j'ai :x )
Ne copier pas mes fautes d'orthographe et de grammaire , elles sont sous copyright !

bonjour le fofo

pour moi encore a la maison
je vous entend deja OH la chance

et bien non encore malade 3 fois en 2 semaine (j'en ai marre)

sinon que dire bah faite attention sur les route parce que je voie de ma fenetre que c'est verglacé ce matin aller courage et bonne journée
Il est difficile d'attraper un chat noir dans une pièce sombre, surtout lorsqu'il n'y est pas. (Proverbe Chinois)

bonjour à toutes et à tous!!! :D

pinaise ce matin, je rentre sur le périph un con avec sa caisse ne veut pas me laisser passer(je rappel lorsqu'on rentre sur le périph on est prioritaire) donc moi je met les gaz et c'est là que la roue arrière commenr à chasser moi :shock: et hop je ratrappe la situation et zou je file....

tout ça pour dire que le périph ce matin il était bien glissant :?
mon blog: http://memo-linux.com

Z comme Zavion R comme Réaction X comme Clara

ben alors Leito t'es malade? :lol:
t'as laissé une trace de frein dans ton boxer Psico? 8) :lol: lol
z'avais vu les températures a la météo :shock: :D
Kent' :idea:
ca faire enfumé par un versys ca fait.. Image ^^

kent to kill a écrit :ben alors Leito t'es malade? :lol:
oui et c'est une indigestion de crepe (j'en ai trop manger :snif: )

Psico faut dormir la nuit :lol:
Il est difficile d'attraper un chat noir dans une pièce sombre, surtout lorsqu'il n'y est pas. (Proverbe Chinois)

Super, ce matin partiel à 10h, je le lève et me prépare et au moment de partir vers 9h50 ma p'tite kawette ne démarre pas, trop froid (pourtant ça allait je trouvais) pas moyen de la faire démarrer du coup plus de batterie (oups :D) et j'ai du taxer la caisse de mes parents. Je suis rentré chez moi à midi et la elle démarre sans problème, c'est juste histoire d'em***der le monde quoi ;)

Merci psico, bon je vais t'accompagner pour le repas... dit tu m'invite? :oops: :mrgreen:

Le Dr ou je bosse ma offert une bouteille de champagne, pour les étrennes (comme tout les ans), il ma dit de la boire à sa santé et avec modération ma parole il me prend pour une poivrote :mrgreen: :mrgreen:

Marie a écrit :Merci psico, bon je vais t'accompagner pour le repas... dit tu m'invite? :oops: :mrgreen:

Le Dr ou je bosse ma offert une bouteille de champagne, pour les étrennes (comme tout les ans), il ma dit de la boire à sa santé et avec modération ma parole il me prend pour une poivrote :mrgreen: :mrgreen:
ca te tuera peut etre les microbes en la buvant, uniquement dans un but médical qu'il faut la boire :rire:
Ne copier pas mes fautes d'orthographe et de grammaire , elles sont sous copyright !

Revenir à « Champ libre »