Arry: comme "haricot"...ben quoi j'avais envie de la faire ok jeOlivier a écrit : Pour mon chien (ou plutôt celui de ma fille), il s'appelle "Arry",

Il est mignon comme tout, c'est pas possible que ce toutou bouffe tout, c'est n'importe quoi

Arry: comme "haricot"...ben quoi j'avais envie de la faire ok jeOlivier a écrit : Pour mon chien (ou plutôt celui de ma fille), il s'appelle "Arry",
Je suis curieuse mapi: c'est quoi des Granolats, (des petits gâteaux), si tu peut éclairer ma lanternemapi04 a écrit : je vais me faire un :café journal: avec des Granolats (miammm!)
Nous, (comme à la L.P.A), on l"appelle Arry- bo "c'est beau la vie, pour les grands et les petits "comme la pub pour les bonbons haribo "Marie a écrit :Arry: comme "haricot"...ben quoi j'avais envie de la faire ok jeOlivier a écrit : Pour mon chien (ou plutôt celui de ma fille), il s'appelle "Arry",![]()
Pardonne moi Olivier
oui et c'est une indigestion de crepe (j'en ai trop manger :snif: )kent to kill a écrit :ben alors Leito t'es malade?![]()
ca te tuera peut etre les microbes en la buvant, uniquement dans un but médical qu'il faut la boire :rire:Marie a écrit :Merci psico, bon je vais t'accompagner pour le repas... dit tu m'invite?![]()
Le Dr ou je bosse ma offert une bouteille de champagne, pour les étrennes (comme tout les ans), il ma dit de la boire à sa santé et avec modération ma parole il me prend pour une poivrote![]()