psicoblues a écrit :
Olivier a écrit :Voilà mon cleps
Image
Image
Voilà le roi :mrgreen:
et il s'appel Baxter :wink:
il est perspicace le psico..... :mrgreen: ...nan il ne s'appelle pas baxter ,il s'appelle cleps :wink: ......hihihi je crois que j'ai retrouvé la formeeeeeeeeeeee :mrgreen:

sahnia59 a écrit :PFF ben voilà la miss revient et elle fout déjà le binz!!!! :wink: ............je retrouverai kawette quelque soit l'endroit où elle est ,j'ai du flair .....(du flair et un gps incorporé au cerveau :lol: )hihihihi :wink: .................... :mrgreen:

bon allez faut que je finisse min ménache :x !!

t'as vu p'tite moutarde, je me suis bien occupée du fofo en ton absence......,j'ai lancé des sujets originaux, j'ai répondu aux copains.....bref heureusement que je suis là :roll:

biz copine et biz le fofo............
zavez pas mal fait les cons j'ai vu, surtout toi la miss :mrgreen:
et le Psico....:bougnat:

Bonne Année à tous, et à tout ceux qui m'ont envoyé des sms, ça m'a fait plaisir !!! 8)
Bon année Psico :wink:

Aller, en route pour une nouvelle Année à vos côtés (même avec une autre bécane mais....chut)

ptite moutarde a écrit :
sahnia59 a écrit :PFF ben voilà la miss revient et elle fout déjà le binz!!!! :wink: ............je retrouverai kawette quelque soit l'endroit où elle est ,j'ai du flair .....(du flair et un gps incorporé au cerveau :lol: )hihihihi :wink: .................... :mrgreen:

bon allez faut que je finisse min ménache :x !!

t'as vu p'tite moutarde, je me suis bien occupée du fofo en ton absence......,j'ai lancé des sujets originaux, j'ai répondu aux copains.....bref heureusement que je suis là :roll:

biz copine et biz le fofo............
zavez pas mal fait les cons j'ai vu, surtout toi la miss :mrgreen:
et le Psico....:bougnat:

Bonne Année à tous, et à tout ceux qui m'ont envoyé des sms, ça m'a fait plaisir !!! 8)
Bon année Psico :wink:

Aller, en route pour une nouvelle Année à vos côtés (même avec une autre bécane mais....chut)
Salut!!!

bon retour et bonne année!!!

sahnia59 a écrit :
psicoblues a écrit :
Olivier a écrit :Voilà mon cleps
Image
Image
Voilà le roi :mrgreen:
et il s'appel Baxter :wink:
il est perspicace le psico..... :mrgreen: ...nan il ne s'appelle pas baxter ,il s'appelle cleps :wink: ......hihihi je crois que j'ai retrouvé la formeeeeeeeeeeee :mrgreen:
Non, il ne s'appelle pas "cleps" , mais c'est une véritable "caillera"
"Les cons, ça osent tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît" (les tontons flingueurs - 1963)

ah mince j'suis deuxieme :number2: :lol: ( Psico pourquoi tu te couches aussi tard :lol: )
bon je suis un cas pour la science moi, je prend des décontractant ( oui je suis contracté de partout a 21ans :mrgreen: ) et autant l'autre jour j'ai fais une nuit de 11h :dodo: :bebe2: que la a 5h00 hop debout pu moyen de dormir :shock: :roll:

gaff sur la route les loulous y prévois de la neige sur le Norrrrd du pays :wink:
ici c'est de la flotte ..
pays de mer** :lol:
salut fofo,
Kent' :idea:
ca faire enfumé par un versys ca fait.. Image ^^

ptite moutarde a écrit :
zavez pas mal fait les cons
Moi j'ai été sage ptite moutarde :lol: :lol:
Alors tes vacances! bien avec la neige...:mrgreen:
Ce matin direction Dr, je tousse de trop. Bonne semaine. je comprend plus rien au sujet du prénom du chien d'Olivier :!: :number3:

Marie a écrit :
ptite moutarde a écrit :
zavez pas mal fait les cons
Moi j'ai été sage ptite moutarde :lol: :lol:
Alors tes vacances! bien avec la neige...:mrgreen:
Ce matin direction Dr, je tousse de trop. Bonne semaine. je comprend plus rien au sujet du prénom du chien d'Olivier :!: :number3:
Moi aussi, j'ai été sage! ... 8)
Pour mon chien (ou plutôt celui de ma fille), il s'appelle "Arry", et comme je le disais, on l'a sorti de la L.P.A, ou il était en prison ...
Et comme ma fille et moi sommes bénévoles à la L.P.A, outre le fait de s'occuper des pauvres animaux là bas, nous avons fait (une fois encore) notre B.A :D
Comme disait Sahnia, il a une machoire super puissante, on dirait un caïman, il bouffe tout, ce qui nous a vallu d'aller chez le vétérinaire de garde dimanche, y'a 15 jours ... :evil:
@ Sahnia: a quand un club de rencontre de Bull terrier :mrgreen:
Bonne journée a tous, et bon courage ...
"Les cons, ça osent tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît" (les tontons flingueurs - 1963)

bonjour le fofo ! Bon courage a ceux qui bossent aujourd'hui ! pour ma part j'y suis deja et dure dure la reprise ! surtout de se lever si tot !! :?

aller bonne journée et courage !!!!
Ne copier pas mes fautes d'orthographe et de grammaire , elles sont sous copyright !

bonjour à toutes et à tous!!!! :D
ah que c'est bon de vous retrouver devantun p'tit café bien chaud 8)

ce matin neige sur paname, ça glisssseeeeee :lol:

arrivé à mon taf, c'était tout blanc, les deux pieds de sortis et zou jusqu'àma place de parking :lol:

bonne journée et bon courage pour la reprise! :D
mon blog: http://memo-linux.com

Z comme Zavion R comme Réaction X comme Clara

Bonjour le forum,

Ben moi maintenant je suis fatiguée, y'a un zozo qui m'a réveillé à 5h et ensuite à 6h quand il est revenue se coucher, il discutait tout seul pendant au moins 30mn "Ah je t'aime, ah attend je met la musique, ah j'ai bien déjeuner, s'était bon hum" et ensuite hop dodo jusque 9h ouf :roll: :lol:

Ici dans le nord s'est sois disant alerte orange, ben y'a rien du tout, même pas un flocon :evil:

coucou

siiiiiiiiii à Lille city il neige ....enfin il a neigé...galére ce matin sur la route pour faire 37 kms jusqu'au taff!!! ........J'espère que ma leçon moto de mercredi ne sera pas annulée :cry: .......

bizz le fofo je retourne bosser j'ai un boulot monstre!!!!! :x

ben nous en alsace pas d'alerte orange mais alors qu'est ce qu'il tombe !!!!! pas loin de 2-3cm en meme pas 1heure !!!! j'espère que ca s'arrete sinon je sais pas comment que je vais faire pour rentré, car en plus ca glisse bien !!! et je sais pas roulé en voiture moi quand ya de la neige !!! :?

Bon ben bonne bataille de boule de neige alors !!! :neige:
Ne copier pas mes fautes d'orthographe et de grammaire , elles sont sous copyright !

Revenir à « Champ libre »