il est perspicace le psico.....

il est perspicace le psico.....
zavez pas mal fait les cons j'ai vu, surtout toi la misssahnia59 a écrit :PFF ben voilà la miss revient et elle fout déjà le binz!!!!............je retrouverai kawette quelque soit l'endroit où elle est ,j'ai du flair .....(du flair et un gps incorporé au cerveau
)hihihihi
....................
bon allez faut que je finisse min ménache!!
t'as vu p'tite moutarde, je me suis bien occupée du fofo en ton absence......,j'ai lancé des sujets originaux, j'ai répondu aux copains.....bref heureusement que je suis là
biz copine et biz le fofo............
Salut!!!ptite moutarde a écrit :zavez pas mal fait les cons j'ai vu, surtout toi la misssahnia59 a écrit :PFF ben voilà la miss revient et elle fout déjà le binz!!!!............je retrouverai kawette quelque soit l'endroit où elle est ,j'ai du flair .....(du flair et un gps incorporé au cerveau
)hihihihi
....................
bon allez faut que je finisse min ménache!!
t'as vu p'tite moutarde, je me suis bien occupée du fofo en ton absence......,j'ai lancé des sujets originaux, j'ai répondu aux copains.....bref heureusement que je suis là
biz copine et biz le fofo............
et le Psico....:bougnat:
Bonne Année à tous, et à tout ceux qui m'ont envoyé des sms, ça m'a fait plaisir !!!
Bon année Psico
Aller, en route pour une nouvelle Année à vos côtés (même avec une autre bécane mais....chut)
Non, il ne s'appelle pas "cleps" , mais c'est une véritable "caillera"
Le roi, et pi c'est toutpsicoblues a écrit :alors si ce n'est pas cleps et ni baxter quel est son nom?
Moi j'ai été sage ptite moutardeptite moutarde a écrit :
zavez pas mal fait les cons
Moi aussi, j'ai été sage! ...Marie a écrit :Moi j'ai été sage ptite moutardeptite moutarde a écrit :
zavez pas mal fait les cons![]()
Alors tes vacances! bien avec la neige...
Ce matin direction Dr, je tousse de trop. Bonne semaine. je comprend plus rien au sujet du prénom du chien d'Olivier:number3: