Hé Psico vu l'heure, ce serait plutôt "bonjour", non ?psicoblues a écrit :bonne nuit le fofo

Hé Psico vu l'heure, ce serait plutôt "bonjour", non ?psicoblues a écrit :bonne nuit le fofo
En d'autres termes, faite gaffe sorter couvert HihihiiiiiiiiiMarie a écrit :Bonjour le fofo
Bon ben c'est la dernière de l'année 2008; je vous souhaitent un bon réveillon, attention au foie et à l'estomac...![]()
en ce moment ma journée commence à midiOlivier a écrit :Hé Psico vu l'heure, ce serait plutôt "bonjour", non ?psicoblues a écrit :bonne nuit le fofo
C'est normal Olivier... ils font la fêtes... attend après ils vont avoir mal aux cheveuxOlivier a écrit :Et le :number3: , c'est Olivier
Les autres ils pioncent encore ... :siestepsico:
Les petits joueurs !!! :rire: :rire: :rire:Marie a écrit :C'est normal Olivier... ils font la fêtes... attend après ils vont avoir mal aux cheveuxOlivier a écrit :Et le :number3: , c'est Olivier
Les autres ils pioncent encore ... :siestepsico:![]()
Pour ton petit déjeuner ???psicoblues a écrit :bon miantenant je suis tout décalé et j'attends mes pizza![]()
![]()
Décidément le psico, il est comme les nourrisons, il est tout décalé, ou alors (c'est moins esthétique) c'est une chauve souris (avec beaucoup de cheveux) ...psicoblues a écrit :allez bonne nuit le fofo!