psicoblues a écrit :bonne nuit le fofo :)
Hé Psico vu l'heure, ce serait plutôt "bonjour", non ? :mrgreen:
"Les cons, ça osent tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît" (les tontons flingueurs - 1963)

Marie a écrit :Bonjour le fofo

Bon ben c'est la dernière de l'année 2008; je vous souhaitent un bon réveillon, attention au foie et à l'estomac... :mrgreen: Image
Image
En d'autres termes, faite gaffe sorter couvert Hihihiiiiiiiii :arrow: :arrow: :oops:

BONNE année !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :tourne:
N'y le temps, ni l'espace n'a d'importance, seul ce que l'on en fait compte.

Olivier a écrit :
psicoblues a écrit :bonne nuit le fofo :)
Hé Psico vu l'heure, ce serait plutôt "bonjour", non ? :mrgreen:
en ce moment ma journée commence à midi :mrgreen:

bonjour à toutes et à tous!!!!! :D

ouai c'est le dernier jour!!! 8)

bon réveillon!!! 8)
mon blog: http://memo-linux.com

Z comme Zavion R comme Réaction X comme Clara

Et le :number3: , c'est Olivier :mrgreen:
Les autres ils pioncent encore ... :siestepsico:
"Les cons, ça osent tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît" (les tontons flingueurs - 1963)

Olivier a écrit :Et le :number3: , c'est Olivier :mrgreen:
C'est normal Olivier... ils font la fêtes... attend après ils vont avoir mal aux cheveux :lol: :lol:

Marie a écrit :
Olivier a écrit :Et le :number3: , c'est Olivier :mrgreen:
C'est normal Olivier... ils font la fêtes... attend après ils vont avoir mal aux cheveux :lol: :lol:
Les petits joueurs !!! :rire: :rire: :rire:

Ben moi je pioncais pas avec ma mirgue, mais levée 9h15 quand même 8)

(oui pas nuit blanche quand on a un bébé, on s'est couchés super tot : 1h45 :oops: )
Image

bonjour et bonne année a tous le monde !!!!! plein de belles choses pour 2009, bonheur, amour, reussite, argent, santé....sexe (pas la peine de faire pfff l'en faut aussi ! :rire: ) et pi que la ptite kawette qui se porte bien :kawettegirl:
ca va pour une fois les cheveux ne font pas trop mal,mais par contre l'estomac....... :tourne: vivement que tout ca soit fini !a+
Ne copier pas mes fautes d'orthographe et de grammaire , elles sont sous copyright !

psicoblues a écrit :bon miantenant je suis tout décalé et j'attends mes pizza :mrgreen: :lol: :mrgreen:
Pour ton petit déjeuner ??? :mrgreen:

psicoblues a écrit :allez bonne nuit le fofo! :)
Décidément le psico, il est comme les nourrisons, il est tout décalé, ou alors (c'est moins esthétique) c'est une chauve souris (avec beaucoup de cheveux) ... :mrgreen: :rire: :rire: :rire:

Revenir à « Champ libre »