Voici la bonne nouvelle de ce mercredi: le dernier PV de l'année!
Motif de la contredance: stationnement sur le trottoir...
En effet, le stationnement sur trottoir est interdit, mais relativement toléré, et dans mon cas je trouve qu'il y a un peu d'abus
Comme vous le voyez sur la photo suivante:

J'habite à Paris dans le bas fond du 16ème arrondissement, un pays ou nos amis les gendarmettes vous alignent le 31 Décembre à 10h13 pour stationnemet gênant avec demande d'envelement en sus!
Mais ce qui devient intéressant sont la somme des éléments suivants:
-La rue est peu fréquentée et le trottoir fait a peu près 10m de large, ce qui laisse la place aux piétons une fois les 2 roues stationnés et accrochés à des plots qu'on dirait fait peux eux!
-Nous sommes en vacances mais en temps normal il y a des voitures garés en permanences devant ce même trottoir, malgré le paneau d"interdiction et les bandes jaunes.
-J'ai ramené ma moto de Bourgogne à Paris avant hier après 2 mois passés en voiture, deux mois où je me suis garé devant ces mêmes places sans jamais avoir de PV!
-Enfin, notre ami le scooterman qui est garé ici depuis le 21, et qui a bâché sont scoot pour partir 15 jours en vacances n'a pas eu de PV!!
Bref, voila la beauté du geste de contractuelles dans toute sa splendeur. Merci pour ce cadeau de fin d'année!

^^