bonjour, julien 25ans, je suis de cognac en charente, je suis passé sur ce forum par hasar, et comme j'ai ue un er-5 comme 1ere moto je laisse un ptit mot. j'ai bien aimé les moment passé avec ce er5, economique, assez fiable bien pour commencé. j'ai fais pas mal de modif dessu pour le rajeunir un peu, je vais mettre de photos sur un sujet dans "les kawette de nos membre".
depuis maintenant j'ai eu vite fais un 650klxr supermotard, puis maintenant un zx6r de 95.
bonne route a tous
Salut Julien
:bienvenue:
HE HE HE HE PREUM'S :number1:
:bienvenue:
HE HE HE HE PREUM'S :number1:
Il est difficile d'attraper un chat noir dans une pièce sombre, surtout lorsqu'il n'y est pas. (Proverbe Chinois)
:welcome:
:number3:
:number3:
"Les cons, ça osent tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît" (les tontons flingueurs - 1963)
helloooooooooo et :welcome: sur le forum ! 

Ne copier pas mes fautes d'orthographe et de grammaire , elles sont sous copyright !
:welcome: Julien 
J'ai une belle sœur et un beau frère qui habite à Asnières/Nouères en Charente. le pineau, le cognac le melon etc... Que de bonnes choses

J'ai une belle sœur et un beau frère qui habite à Asnières/Nouères en Charente. le pineau, le cognac le melon etc... Que de bonnes choses

N'y le temps, ni l'espace n'a d'importance, seul ce que l'on en fait compte.