j'espè_re que pour toi ça va allez mieux assez vite

bon j'ai mes boiyaux qui garguouillent, j'y retourne

autant moi je gueris tout le monde en envoyant des pensées positives.....demain vous irez mieux .......normal je suis :petitange:
 autant moi je gueris tout le monde en envoyant des pensées positives.....demain vous irez mieux .......normal je suis :petitange: lol
 lol 
  j'espere etre guéri pour le 31dec quand meme
 j'espere etre guéri pour le 31dec quand meme  
  ( quoi je reve? meuhh
 ( quoi je reve? meuhh  lol)
 lol) :number1:
 :number1: 

^^
 ^^ 
  Kent toussais très fort. La lui il dort et moi je suis encore fatigué, j'ai eu du mal à me rendormir
 Kent toussais très fort. La lui il dort et moi je suis encore fatigué, j'ai eu du mal à me rendormir  Bon dimanche et bonne journée
 Bon dimanche et bonne journée 
 ) et y font dormir leur médicament enfaite, et donc j'ai était me recouché et je me suis levé a 10h
 ) et y font dormir leur médicament enfaite, et donc j'ai était me recouché et je me suis levé a 10h  
  a la grande classe
 a la grande classe  lol
 lol 

^^
 ^^Non, non, t'es pas prems, regarde l"heure a laquelle il a posté spicokent to kill a écrit : est j'suis prem's ce matin? eh oué preum's:number1:
et toi ta réussi a dodo Psico?
Kent'

.....kent il grapillerait des heures sinon (tricheur va!!
 .....kent il grapillerait des heures sinon (tricheur va!!  )
 ) ..........je crois que j'ai battu mon record, levée il y a 15 minutes................encore en nuisette devant l'écran du fofo
 ..........je crois que j'ai battu mon record, levée il y a 15 minutes................encore en nuisette devant l'écran du fofo  ....
 ....ouai dormis par intemitancekent to kill a écrit :et toi ta réussi a dodo Psico?

et me matter des filmssahnia59 a écrit :..encore en nuisette devant l'écran du fofo....

arf je n'avais pas vuesahnia59 a écrit :.encore en nuisette devant l'écran du fofo....
 honte à moi
 honte à moi 

...eh puis je parie qu'il y en a plein qui sont en pyjamas devant l'écran...............alors moi j'ai le droit d'être en nuisette et toc!!!
 ...eh puis je parie qu'il y en a plein qui sont en pyjamas devant l'écran...............alors moi j'ai le droit d'être en nuisette et toc!!!  .....même nue avec des chaussettes si je veux!!! et retoc!!
 .....même nue avec des chaussettes si je veux!!! et retoc!!  .......quoique là il fait un peu froid
 .......quoique là il fait un peu froid 
 .......................(hihihi j'en rajoute une couche là...ce n'est pas bien!! pas bien du tout .....
 .......................(hihihi j'en rajoute une couche là...ce n'est pas bien!! pas bien du tout .....  ....bon allez après je me fais nonne.......
 ....bon allez après je me fais nonne.......  euh quoique!!!
 euh quoique!!! 
Ouais, t'as raison, moi aussi, je vais me faire moine, tient !!! :rire: :rire: :rire: ... sacrée Sahnia, vasahnia59 a écrit :bon allez après je me fais nonne.......euh quoique!!!

Vous êtes tous habités par un "Alien" ???leito a écrit :le demon du fofo est de retour

bon d'accord j'avoue c'est moi
je vous les tous refiler avec l'aide de Kent