Ben alors min p'tit kent et min p'tit psico..................ça ne va pas fort :?:

bon allez je pense bien à vous deux.............vous allez voir ,autant leito contamine tout le monde par la pensée :wink: autant moi je gueris tout le monde en envoyant des pensées positives.....demain vous irez mieux .......normal je suis :petitange:

bonne soirée le fofoooooooooooo

ah oué ca va il est 5h10 j'arrive pu a dormir donc je viens sur le fofo 8) lol
je tousse comme un ane ayant toujours aussi mal au dos c'est horrible mes bon, je me dit que ca ne peut qu'aller mieux 8) :lol: j'espere etre guéri pour le 31dec quand meme :o :? ( quoi je reve? meuhh :cry: lol)

est j'suis prem's ce matin? eh oué preum's 8) :number1: :lol:
et toi ta réussi a dodo Psico?
Kent' :idea:
ca faire enfumé par un versys ca fait.. Image ^^

:number2: Bonjour le fofo

Ce matin je me suis levé tôt 5h15 :evil: :evil: Kent toussais très fort. La lui il dort et moi je suis encore fatigué, j'ai eu du mal à me rendormir :roll: Bon dimanche et bonne journée :mrgreen:

trop fort j'ai pris mes medoc' en meme temps que je surfais sur le fofo ( Kent' médoc/fofo nouvel mode 8) ) et y font dormir leur médicament enfaite, et donc j'ai était me recouché et je me suis levé a 10h 8) :D a la grande classe :lol: lol

bon vous avez des idées pour passé la journée car les dimanches c'est mort quoi :? :wink:
ca faire enfumé par un versys ca fait.. Image ^^

kent to kill a écrit : est j'suis prem's ce matin? eh oué preum's 8) :number1: :lol:
et toi ta réussi a dodo Psico?
Non, non, t'es pas prems, regarde l"heure a laquelle il a posté spico :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
"Les cons, ça osent tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît" (les tontons flingueurs - 1963)

hihihi heureusement que tu as l'oeil Olivier :shock: .....kent il grapillerait des heures sinon (tricheur va!! :wink: )
Pour moi ce fut une longue longue grasse mat!!!! :roll: ..........je crois que j'ai battu mon record, levée il y a 15 minutes................encore en nuisette devant l'écran du fofo :oops: ....

bon dimanche à tous et à toutessssssss

kent to kill a écrit :et toi ta réussi a dodo Psico?
ouai dormis par intemitance :lol:
mais bon ça va beaucoup mieux :D

je ne vais pas prendre de risue à sortir et rester à la maison et me matter des films :mrgreen:

bon dimanche!
mon blog: http://memo-linux.com

Z comme Zavion R comme Réaction X comme Clara

sahnia59 a écrit :..encore en nuisette devant l'écran du fofo :oops: ....
et me matter des films

Des photos des photos...........Des photos
:roll: :mrgreen:
N'y le temps, ni l'espace n'a d'importance, seul ce que l'on en fait compte.

PFF!!!!.....ah les mecs!!! :wink:

je fais ce que je veux je n'ai pas de web cam. 8) ...eh puis je parie qu'il y en a plein qui sont en pyjamas devant l'écran...............alors moi j'ai le droit d'être en nuisette et toc!!! :wink: .....même nue avec des chaussettes si je veux!!! et retoc!! :mrgreen: .......quoique là il fait un peu froid :roll:

en plus elle est jolie ma nuisette, elle est marron en soie avec des petites fleurs roses et de la dentelle :mrgreen: .......................(hihihi j'en rajoute une couche là...ce n'est pas bien!! pas bien du tout ..... :mrgreen: ....bon allez après je me fais nonne....... :shock: euh quoique!!! :wink:

sahnia59 a écrit :bon allez après je me fais nonne....... :shock: euh quoique!!! :wink:
Ouais, t'as raison, moi aussi, je vais me faire moine, tient !!! :rire: :rire: :rire: ... sacrée Sahnia, va :mrgreen:
"Les cons, ça osent tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît" (les tontons flingueurs - 1963)

salut ! :mrgreen:
ben v'la que ca commence a faire des gros glouglou dans mon bidou aussi !!!! :pleure: non je veux pas la gastrooooooooooooo ! :tourne: incroyable ca les crobes passe a travers internenet :rire:

Bonne journée a toutes et tous !
Ne copier pas mes fautes d'orthographe et de grammaire , elles sont sous copyright !

le demon du fofo est de retour

:twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted:

bon d'accord j'avoue c'est moi :lol:

je vous les tous refiler avec l'aide de Kent :twisted: :twisted:
Il est difficile d'attraper un chat noir dans une pièce sombre, surtout lorsqu'il n'y est pas. (Proverbe Chinois)

leito a écrit :le demon du fofo est de retour

:twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted:

bon d'accord j'avoue c'est moi :lol:

je vous les tous refiler avec l'aide de Kent :twisted: :twisted:
Vous êtes tous habités par un "Alien" ???
Sauve qui peut !!!!!!!!!!!!!!!!!! :rire:

Revenir à « Champ libre »