Il m'est venu une idée à la con :mrgreen: se serait bien de faire péter le record de connecté au fofo simultanément.

Le record actuel est de 59 établit le 03 Juil 2007 à 12:27

Donc je propose RDV sur le fofo le Lundi 22 au soir vers 21H. (sa tombe mal car y'a les fête de noël qui approche et y'en a qui partent).
Image

oki, je prends note et je me connecterai à ce moment-là :P
"On va tous les bouffer"........désolée... :oops: :lol: :lol:
Image
"Si t'es pas joli, sois au moins poli"

divano a écrit :

Donc je propose RDV sur le fofo le Lundi 22 au soir vers 21H.
C'était le jour de mon anniversaire en plus , :oops:

Pour nous y à pas de problème on y sera sur le forum à 21h , faut faire péter la baraque :mrgreen:mais pourquoi je m'énerve :wink:

kent to kill a écrit :ben zut on va galéré ici entre Ed, marie, Sacdesable3, moi :roll: :mrgreen:

Kent' :idea:
C'est pas grave mon garçon , on ira chacun no't tour :mrgreen:

@ Makosse : j'ai mis en rappel sur mon portable pour ne pas oublier , et pis si bien nous l'ordi: on y est toute la journée :mrgreen: sauf si y a une panne :lol: :lol:

c'est bon pour moi j'y serai
Il est difficile d'attraper un chat noir dans une pièce sombre, surtout lorsqu'il n'y est pas. (Proverbe Chinois)

Marie a écrit :
divano a écrit :

Donc je propose RDV sur le fofo le Lundi 22 au soir vers 21H.
C'était le jour de mon anniversaire en plus , :oops:

Pour nous y à pas de problème on y sera sur le forum à 21h , faut faire péter la baraque :mrgreen:mais pourquoi je m'énerve :wink:
c'est ton annif lundi , :?: ,
leito a écrit :c'est bon pour moi j'y serai
qui apporte le gateau ??
coooooooooollllllllllllllllllllllllllll

je m'occupe deja du champagne !!! :mrgreen:
Il est difficile d'attraper un chat noir dans une pièce sombre, surtout lorsqu'il n'y est pas. (Proverbe Chinois)
Répondre

Revenir à « Champ libre »