Couleur : Gris
année : 11/2007
kilométrage : 7 000km
accessoires : porte paquet et bulle noir
vendu par le garage qui l'a vendu au propriétaire (1ère main)
prix : 3 990€
Vos remarques ?

à 12 000km, y'a rien de méchant, c'est pas juste un controle ? (à 150€ quoi ..)teraben a écrit :7000km, t'es pas loin de la première vraie révision
bien trop cher pour une bouse de yamaha ....teraben a écrit :5000€ sera le ticket d'entrée pour la nouvelle div yamaha
ouila attention camarade!bougnat a écrit :bien trop cher pour une bouse de yamaha ....teraben a écrit :5000€ sera le ticket d'entrée pour la nouvelle div yamaha
j'savais pas qu'il y avait des fausses révisions quoiqu'il y a des truands euh... des garagistes qui facturent des opérations qu'ils ne font pas, je te l'accorde.teraben a écrit :7000km, t'es pas loin de la première vraie révision, regarde combien elle coûte. A voir aussi l'état des pneus. Rien qu'avec ces 2 points t'en a pour 350~400€ environ. Sachant que 5000€ sera le ticket d'entrée pour la nouvelle div yamaha, calcule bien ton coup
Je faisais référence à la première révision, généralement à 1000km, qui consiste en une simple vidange et dont la main d'oeuvre est offerte dans la majorité des cas. Achète une moto neuve, tu comprendrasbilabong a écrit : j'savais pas qu'il y avait des fausses révisions
Acheter du neuf, c'est d'abord une question de moyen mais c'est aussi une qestion de choix...teraben a écrit :Je faisais référence à la première révision, généralement à 1000km, qui consiste en une simple vidange et dont la main d'oeuvre est offerte dans la majorité des cas. Achète une moto neuve, tu comprendrasbilabong a écrit : j'savais pas qu'il y avait des fausses révisions
Normalement un garage (un professionel) doit te vendre une moto équipé de pneus neuf ou peut usés.teraben a écrit :7000km, t'es pas loin de la première vraie révision, regarde combien elle coûte. A voir aussi l'état des pneus. Rien qu'avec ces 2 points t'en a pour 350~400€ environ. Sachant que 5000€ sera le ticket d'entrée pour la nouvelle div yamaha, calcule bien ton coup
c'est une moto, son orifice est prévu pour les gaz d'éhappement, rien de plussheene a écrit :reste que la cbf600 est franchement pas excitante comme moto...
savoir si la nouvelle div sera aussi peu expressive ??
source : http://www.moto-station.com/article5271 ... amaha.htmlÀ ce sujet, on connaît le prix des XJ6 (de 6 149 à 6 549 €) et XJ6S Diversion (de 6 549 à 6 949 €), concurrentes désignées d'une ER-6 dont on sait déjà qu'elle verra également son tarif augmenter.
sheene a écrit :que la cbf6 ne dechaine clairement pas les passions
désolé si tu as pas de goût...
bougnat a écrit :sheene a écrit :que la cbf6 ne dechaine clairement pas les passionspas mieux
désolé si tu as pas de goût...![]()
Entre l'er5 à la cbf N; je trouve tout de même la honda plus belle même si ça reste dans le même style: roadster.
Si tu veux parler de côte d'amour, force est de constater que l'er5 est détestée... pas si vrai au final. Chaque moto est destinée à un usage: basique et abordable en entretien; pratique/bonne à tout faire; pistardes; routières; potiche de terrasse de café...
Tout le monde n'a pas le même usage de la moto ni les mêmes goûts... et c'est tant mieux mais c'est pas pour autant que quelque chose qui n'est pas à son goût ne vaut rien.
Après (avant pour moi par exemple) l'esthétique, entrent en ligne de compte bien d'autres paramètres qui sont peut-être futiles pour certains mais qui sont prioritaires pour d'autres (mécanique, fiabilité, cout d'entretien)
Le marché, c'est une question d'offre et de demande.
Compare le prix des motos les plus présentes en occasion avec celles qui le sont moins par rapport à leur côte argus. Ca parle tout seul.
La cbf a certes un peu vieilli si tu la compares à la future div mais vu qu'elles ne sont pas de la même génération, rien d'anormal.
sheene a écrit :pourquoi nier l'evidence ?
la cbf6 se vend moitié moins que ses concurentes
argument non recevable :
vente de Z 750 : 6 307 motos
vente de speed triple 675 : 1 964 motos
Le nombre de vente n'a aucune signification....![]()
Pourquoi être têtu comme ça aussi si tu veux?sheene a écrit :pourquoi nier l'evidence ?
la cbf6 se vend moitié moins que ses concurentes !!!
apres si yen a pour surpayer des motos peu vendables