Bonjour, je vais bientot acquérir une petite er-5 et je cherche un kit bridage 34cv d'occasion vu le prix du neuf :s et je voulais savoir de quoi était-il composé exactement? (combien de pièces?)
Merci d'avance pour vos réponses

PS: avant qu'on ne me fasse la remarque, je ne suis pas encore allez dans le topic de présentation, j'attends d'avoir ma petite kawette pour y passer avec une photo d'elle ;)

Edit: c'est bon jme suis présenté :)
Dernière modification par Maximouss le 16 déc. 2008, 21:05, modifié 1 fois.

alors tu dois avoir ca d'écrit quelque part sur le fofo ( il est en rangement en ce moment :wink: lol)
donc pour faire court tu as:
-deux boisseaux
-deux aiguilles
-deux gicleurs ( pas obligatoire car peux le change lors du débridage)

je pense avoir rien oublier?
Kent' :idea:
ca faire enfumé par un versys ca fait.. Image ^^

J'ai trouvé quelqu'un qui peut me vendre un kit de bridage mais ya pas de gicleur, c'est pas grave non? le concessionaire doit en avoir c'est pas obligé que ça soit ceux qui sont vendu avec le kit?

Photo du kit : Image

les gicleurs entre kit 50 cv ( normal) et 34ch ( bridé) on une différence de tailles trés infime.
meme les pro' ne s'embêtent pas a les changer. donc a la limite pas grave ci tu en as pas :wink:
par contre demande surtout des photos des menbranes, car ci c'est percé ou craquelé c'est meme pas la peine :?
sinon ton kit en photo est complet, généralement ca tourne a 90e en bonne état en occaz.
ca faire enfumé par un versys ca fait.. Image ^^

kent to kill a écrit :les gicleurs entre kit 50 cv ( normal) et 34ch ( bridé) on une différence de tailles trés infime.
meme les pro' ne s'embêtent pas a les changer. donc a la limite pas grave ci tu en as pas :wink:
par contre demande surtout des photos des menbranes, car ci c'est percé ou craquelé c'est meme pas la peine :?
sinon ton kit en photo est complet, généralement ca tourne a 90e en bonne état en occaz.
Ok merci :)
J'ai demandé la photo des membranes, donc j'attends patiemment :)

Dit-nous combien il te vends le tout avant de l'acheter car il y à tous les prix sur Internet ( avis perso ne mets pas plus de 80 euros )

100€ fdp inclus, mais j'arrive pas en trouver d'autre, j'ai envoyer plein de mails qui sont resté sans réponse, de toute manière j'attends encore un peu pour voir si d'autres répondent mais en attendant j'ai que lui

au dela d'acheter le kit de bridage, il vas falloir voir ton conce kawa pour qu'il te fasse le certificat de bridage, car sans ca c'est comme si tu roulait débrider !

Renseigne toi déja auprés de lui !
salut je suis nouveau sur la planete er-5 !

aradias a écrit :au dela d'acheter le kit de bridage, il vas falloir voir ton conce kawa pour qu'il te fasse le certificat de bridage, car sans ca c'est comme si tu roulait débrider !

Renseigne toi déja auprés de lui !
Je suis déjà allez les voir, ils m'avaient qu'un kit coutait 270€ donc j'ai demandé s'il pouvait me le monter et me faire un certificat, ils m'ont dit oui, donc ça doit être bon normalement :)

oula je savais pas ça, je sais que la main d'oeuvre il prend 50€ il m'a dit par contre il m'avait pas dit que le certificat coutait 60€, tu es sur de ton coup? j'y retournerai demain pour leur demander

Rajoutes à ça le prix du kit de bridage ça commence à chiffrer. Remarque bête mais vous ne vous renseignez pas avant d'acheter votre moto du prix du bridage (pièces et main d'oeuvre)? Parce que des bonnes occaz bridées et débridées y'en à tous les jours :wink:

bah ça me revient a 175€ si je prends le kit du mec qui m'en propose un la, si je me suis renseigné avant mais je trouvais pas tant de bonne occase que ça dans mon coin et la c'est ma monitrice d'auto école qui me vend la sienne parce qu'elle s'en sert jamais et elle me fait un prix als bon :)
Répondre

Revenir à « Général »