C'est bien beau d'avoir un "bon moteur", mais si c'est pour se retrouver le cul par terre dés que t'enchaine les virages parce que le précédent proprio la mal mené, et que le cadre se fisure, c'est pas la peine...

Greg32 a écrit :C'est bien beau d'avoir un "bon moteur", mais si c'est pour se retrouver le cul par terre dés que t'enchaine les virages parce que le précédent proprio la mal mené, et que le cadre se fisure, c'est pas la peine...
je suis d'accord mais en meme temps quand tu achetes une motos faut l'inspecter et l'essayer avant... ;)

si tu achetes sans regarder et que tu as des surprise, là tu peux t'en prendre qu'a toi pas a l'ancien proprio :cry:
Banzaï !
Image

oui mais un cadre c'est pas évident à voir s'il commence à se vriller, ou qu'il y ai des micro fisure qui peuvent s'empirer rapidement :!: :?:

oui mais meme des mini fissures ça ce voit, faut savoir où les chercher je pense.
En meme temps selon l'état global on peut ce douter si la personne est soigneuse ou pas :)
Banzaï !
Image

Kent toi qui l'a testé mon cbr ça te donne une idée du moulin
ah oué c'est vrais tient :bougnat: :D lol
mes sur route c'est un peu limite comme utilisation, je pense préférais un Bi avec lequel j'aurais plus de sensation ( au vitesse autorisé je parle) ou j'aurais également plus de chance de gardé mon permis ^^ lol

ben logiquement on ce renseigne sur la moto que l'on veut acheté a savoir s'il y a des problémes récurant, et on voit sur place :P ( c'est vrais que des micros fissure ca peut etre traitre!)
Kent' :idea:
ca faire enfumé par un versys ca fait.. Image ^^
Répondre

Revenir à « Les autres motos »