yoauhhhhhhhhhhhhh fantastique un gain de 5 pour cent !!!!!!!!!!!!

c'est transceandant ca !

Franche vut le prix ca en vaut pas le coup car 5 pour cent de 50 ch ca fait a peine 2.5 ch !

en gros tu gagne rien ! surtout que les kit dynojet doivent etre coupler avec un filtre KN pour etre top !

autant metre une bulle tu réduit ta resistance au vent et revient quasiment au méme !
salut je suis nouveau sur la planete er-5 !

tout simplement OUBLI:

-comme dit pour ce kit il te faut un KN qui va avec
-gain de puissance quasi neant
-tu gagne juste en souplesse
-à faire règler sur banc de puissance par un pro pour un resultat correct (pas donné surtout que ca dependera du temps qu'il faut pour le règler)
-de plus y a le prix du kit en lui meme

carburateur

salut tout le monde

poiur booster l'er5,j'ai ouvert la boite à air dans la partie supérieure,il y a déjà un cache amovible et pour équilibrer le tout j'ai percé sur la même face mais du côté de l'autre carbu et j'ai occulté l'arrivée normale du filtre à air,et carrément moté une rampe de GPZ,ça va bien et le bruit plus sympa.
Vive le bicylidre!
VIEUX SCHNOK EN TRAPANELLE

Re: carburateur

bouche a écrit :j'ai ouvert la boite à air dans la partie supérieure,il y a déjà un cache amovible et pour équilibrer le tout j'ai percé sur la même face mais du côté de l'autre carbu et j'ai occulté l'arrivée normale du filtre à air,et carrément moté une rampe de GPZ,ça va bien et le bruit plus sympa.
Vive le bicylidre!
Pourquoi ne pas enlever la boite à air dans ce cas là? Elle ne sert plus à rien.

Tu filtre comment?

bonne question car y a le couvercle puis le filtre puis les carbus
moi j'avais remplacer le filtre origine par un KN qui à la meme forme que l'origine pas un cornet.

autre detail qui me chagrine le gpz et l'er sont très proche ca ok
mais le montage de la rampe du gpz devrait donner lieu à un reglage carbu
tu pas de trou acoup ou autre?
ta deja verifier tes bougies depuis pour la couleur?

la boite reste en place et sert de tranquilisateur déjà puis arrêter d'avoir peur des particules .
faites donc un comparo fiche technique ER5 versus GPZ
VIEUX SCHNOK EN TRAPANELLE

bouche a écrit :puis arrêter d'avoir peur des particules
:mrgreen:
Ca me rappelle l'époque où je limais les lumières sur ma mobilette, la jeunesse, l'insoucience, toussa...
La clé dynamo, bandes de brutes :D
Répondre

Revenir à « - Modifications et tuning »