bonne journée et bon :café journal:
pas grave je buverais ta partptite moutarde a écrit : Bon ben aujourd'hui, peu pas prendre de café, je suis au lycée
J'imaginerai alors![]()
sauf si le site est connu des admins réseau et qu'ils interdisent le site au niveau du proxyspock a écrit :sinon tu as http://www.benji1000.net/familyguy_proxy/ : tu rentres l\'adresse du site en php (comme notre forum) et (à priori, jpas testé entièrement), ça devrait passer ton filtrage.
Ben ouai, mais jpeux pas faire plus vite que le tempsGreg32 a écrit :Salut à tous,
ce matin, 1h15 de voiture contre 23 min en moto, vivement qu'elle reroule...
Bonne journée surtout à ceux qui travaillent...
Ok aller zou !spock a écrit :Bijour tout le monde ! Je crois que je vais vous suivre pour le café
Effectivement ptite moutarde , j'ai eu des news de kent, à l'instant, il ne verrons pas psico (à cause du mauvais temps) , y parais qu'il commence à neigé , c' est pas grave on le verra quand il viendra dans le Nord...ptite moutarde a écrit : Puis Bon app' au passage, je remplace Psico et Kent qui se retrouvent à Paris à ce moment même
Non c'est pas aprés toi que j'attend pour la remonter, c'est aprés le peintreptite moutarde a écrit :Ben ouai, mais jpeux pas faire plus vite que le tempsGreg32 a écrit :Salut à tous,
ce matin, 1h15 de voiture contre 23 min en moto, vivement qu'elle reroule...
Bonne journée surtout à ceux qui travaillent...![]()
(jte dis quoi promis min garchon)
sinon, bonne journée tout le monde, moi je vais me prendre un sacré bon café....qui qui vient ?
Si je peut me permettre sa veux dire : (je te dis quoi promis , mon garçon)Greg32 a écrit :
Par contre j'ai rien compris à ce qui est entre parenthése