salut tous le monde ! en alsace meme temps pourrit, il fais froid, il y a un brouillard a meme pas voir le bout de son nez !!! et en plus il y a du verglas !!! superrrrrrr :?
bonne journée et bon :café journal:
Ne copier pas mes fautes d'orthographe et de grammaire , elles sont sous copyright !

arf ma moto a dormi dehors elle est toute gelé la pauvre ( je l'entend d'ici me dire qu'elle a froid!:cry:
:lol: )
bon allez je vais me gelé les miches dans le garage moi :roll: 8)
Kent' :idea:
ca faire enfumé par un versys ca fait.. Image ^^

ouai enfin, ça va aller, je suis sur le fofo ça va passer le temps (je fais un compte rendu de mon stage à dafy...je dis quoi ? que j'y suis pour les pièces de ma dernière chute ?) :rire:

Bon, le fofo est un site bloqué ici....alors je passe par un traducteur hihi :mrgreen:

Preum's :mrgreen: bonjour le fofo !
Je vous souhaite a tous une bonne journée et bon café !
Ne copier pas mes fautes d'orthographe et de grammaire , elles sont sous copyright !

Greg32 a écrit :Salut à tous, :D

ce matin, 1h15 de voiture contre 23 min en moto, vivement qu'elle reroule... :(

Bonne journée surtout à ceux qui travaillent... :wink:
Ben ouai, mais jpeux pas faire plus vite que le temps :? :? (jte dis quoi promis min garchon) :mrgreen:

sinon, bonne journée tout le monde, moi je vais me prendre un sacré bon café....qui qui vient ? :D

spock a écrit :Bijour tout le monde ! Je crois que je vais vous suivre pour le café :wink:
Ok aller zou ! :D

Puis Bon app' au passage, je remplace Psico et Kent qui se retrouvent à Paris à ce moment même 8)

ptite moutarde a écrit : Puis Bon app' au passage, je remplace Psico et Kent qui se retrouvent à Paris à ce moment même 8)
Effectivement ptite moutarde , j'ai eu des news de kent, à l'instant, il ne verrons pas psico (à cause du mauvais temps) , y parais qu'il commence à neigé , c' est pas grave on le verra quand il viendra dans le Nord... :mrgreen:

Kent ramène en entier le cp > (camping-car) de Christian sinon gare à tes orl :roll:

je viens tout juste de rentré à la mason....

le rencart était à Creil, j'y suis aller en affrontant le froid et la neige :shock:

j'ai eu le texto de kent je suis reparti à la maison :lol:

trop galère de rouler sous la neige, la route est hyper glissante et ne voie rien et toi tu ressemble à un bonhomme de neige :lol:

pas grave kent, ça sera la bonne la prochaine fois :lol: :wink:
mon blog: http://memo-linux.com

Z comme Zavion R comme Réaction X comme Clara

ptite moutarde a écrit :
Greg32 a écrit :Salut à tous, :D

ce matin, 1h15 de voiture contre 23 min en moto, vivement qu'elle reroule... :(

Bonne journée surtout à ceux qui travaillent... :wink:
Ben ouai, mais jpeux pas faire plus vite que le temps :? :? (jte dis quoi promis min garchon) :mrgreen:

sinon, bonne journée tout le monde, moi je vais me prendre un sacré bon café....qui qui vient ? :D
Non c'est pas aprés toi que j'attend pour la remonter, c'est aprés le peintre :lol:
Par contre j'ai rien compris à ce qui est entre parenthése :shock:

Greg32 a écrit :
Par contre j'ai rien compris à ce qui est entre parenthése :shock:
Si je peut me permettre sa veux dire : (je te dis quoi promis , mon garçon) :mrgreen:

Revenir à « Champ libre »