ouai comme dit marie c'est vendredi!!!!!

bonne journée!
ah !!! les enfantskent to kill a écrit :je suis content ce matin j'ai eu une petite tete d'ours en chocolat dans mon calendrier de l'avant![]()
![]()
Kent'
j'arrive Marie!Marie a écrit :Bon petit déjeuner : café , thé , chocolat , croissant , petit pains , brioche pour les gourmands , confiture , jus d'orange , servez vous tout est sur la table.
d
Moi je veux voir les pompiers :bougnat: :bougnat:sahnia59 a écrit :
ce soir moi je vais mater les pompiers à Villeneuve d'ascq, ils organisent un telethon avec en prime un concert des mauvaises langues, waouh!!!
....qui vient ???
tu l'as trouvé ou? le moral?sinon c'est juste pour dire que j'ai retrouvé le moral après ma déception due à l'echec au plateau!
m'enfou je suis avec le XV de France moi ce soir, bande de jalouse :langue: :langue:Moi je veux voir les pompiers
t'inquiète une moto ou une autre c'est tout pareil , ..... et parfois justement l'obligation d'etre plus attentif par un changement (de moto) te permet des prouesse que beaucoup te refuse parcequ'autrement ils perdent de précieux € ,sahnia59 a écrit :MIAM Marie!! je suis là aussi pour les croissants!!
sinon c'est juste pour dire que j'ai retrouvé le moral après ma déception due à l'echec au plateau!! et croyez moi les ami(e)s du fofo: la prochaine fois je l'ai!!! (d'autant que je l'ai raté de peu.....ps: d'ailleurs merci à ceux et à celles qui ont essayé de me remonter le moral sur le fofo)
J'ai une nouvelle date pour le passer, ce sera dans deux semaines (il n'y avait plus de places la semaine prochaine...mais bon).....le hic par contre, c'est que cette fois-ci il faut que je l'ai car après mon mono vend l'ER5 et si je dois le repasser ce sera sur une moto sur laquelle je n'ai jamais conduite zgloup!!
allez bon week-end le fofo
ce soir moi je vais mater les pompiers à Villeneuve d'ascq, ils organisent un telethon avec en prime un concert des mauvaises langues, waouh!!!
....qui vient ???