kent to kill a écrit :je suis content ce matin j'ai eu une petite tete d'ours en chocolat dans mon calendrier de l'avant :o :crocodile: :mrgreen:
Kent' :idea:
ah !!! les enfants :wink:
salut à tous et bonne journée, bon week.
reste plus que 6 semaines avant l'arrivée du fiston... ça approche sévère. :D :D :D
Image

Bonjour les jeunes :mrgreen:

Bon petit déjeuner : café , thé , chocolat , croissant , petit pains , brioche pour les gourmands , confiture , jus d'orange , servez vous tout est sur la table. :wink:

Journée bien chargé entre le ménage et les jeunes qui vont commencer à décorer la maison pour Noël...

Encore une bonne semaine de boulot et je prend quelques jours pendant les fêtes, sa va faire du bien. Bonne journée et bon week-end

Marie a écrit :Bon petit déjeuner : café , thé , chocolat , croissant , petit pains , brioche pour les gourmands , confiture , jus d'orange , servez vous tout est sur la table. :wink:

d
j'arrive Marie! :D :lol:

bon week-end le fofo! 8)
mon blog: http://memo-linux.com

Z comme Zavion R comme Réaction X comme Clara

MIAM Marie!! je suis là aussi pour les croissants :D !!

sinon c'est juste pour dire que j'ai retrouvé le moral après ma déception due à l'echec au plateau!! et croyez moi les ami(e)s du fofo: la prochaine fois je l'ai!!! (d'autant que je l'ai raté de peu.....ps: d'ailleurs merci à ceux et à celles qui ont essayé de me remonter le moral sur le fofo :oops: )
J'ai une nouvelle date pour le passer, ce sera dans deux semaines (il n'y avait plus de places la semaine prochaine...mais bon).....le hic par contre, c'est que cette fois-ci il faut que je l'ai car après mon mono vend l'ER5 et si je dois le repasser ce sera sur une moto sur laquelle je n'ai jamais conduite zgloup!! :|

allez bon week-end le fofo

ce soir moi je vais mater les pompiers à Villeneuve d'ascq :mrgreen: , ils organisent un telethon avec en prime un concert des mauvaises langues, waouh!!! :D ....qui vient ??? :wink:

sahnia59 a écrit :
ce soir moi je vais mater les pompiers à Villeneuve d'ascq :mrgreen: , ils organisent un telethon avec en prime un concert des mauvaises langues, waouh!!! :D ....qui vient ??? :wink:
Moi je veux voir les pompiers :bougnat: :bougnat:
Ptite Moutarde tu viens? :mrgreen:
Mapie toi t'as déjà tes militaires qui courent :langue: :lol: lol

sinon c'est juste pour dire que j'ai retrouvé le moral après ma déception due à l'echec au plateau!
tu l'as trouvé ou? le moral? :roll: :arrow: :mrgreen:
Moi je veux voir les pompiers
m'enfou je suis avec le XV de France moi ce soir, bande de jalouse :langue: :langue: :lol:
ca faire enfumé par un versys ca fait.. Image ^^

sahnia59 a écrit :MIAM Marie!! je suis là aussi pour les croissants :D !!

sinon c'est juste pour dire que j'ai retrouvé le moral après ma déception due à l'echec au plateau!! et croyez moi les ami(e)s du fofo: la prochaine fois je l'ai!!! (d'autant que je l'ai raté de peu.....ps: d'ailleurs merci à ceux et à celles qui ont essayé de me remonter le moral sur le fofo :oops: )
J'ai une nouvelle date pour le passer, ce sera dans deux semaines (il n'y avait plus de places la semaine prochaine...mais bon).....le hic par contre, c'est que cette fois-ci il faut que je l'ai car après mon mono vend l'ER5 et si je dois le repasser ce sera sur une moto sur laquelle je n'ai jamais conduite zgloup!! :|

allez bon week-end le fofo

t'inquiète une moto ou une autre c'est tout pareil , ..... et parfois justement l'obligation d'etre plus attentif par un changement (de moto) te permet des prouesse que beaucoup te refuse parcequ'autrement ils perdent de précieux € ,

fais froid en france :?: .... hibernation , généralisée :lol: :lol:
coooooooooollllllllllllllllllllllllllll

BONJOUR LE FOFO

C'était trop bien le concert des mauvaises langues à la caserne....avec les copines nous avons maté (de loin :wink: ) de belles petites fesses et écouté de la bonne musique...................bref je suis de bonne humeur.

En plus il fait froid mais grand soleil à lille city :D

ps pour kent: ah oui tu as vu le xv où??? (moi je les ai vus il ya 15 jours au stade France)

bon dimanche

ben je l'ai connais c'est des potes :roll: :lol: :lol: :arrow: je sors lol
non je disais ca pour vous rendre jalouse :lol: :lol: lol

Kent' et sacdesable3 cassé de leur WE, ( on arrete pas :roll: :mrgreen: )demain journée de répit!
allez au dodo,
salut fofo,
ca faire enfumé par un versys ca fait.. Image ^^

Quelle belle journée aujourd'hui, j'ai vu plus de 200 bécanes avec le Telethon sur Hénin, ca y aller du rupteur mais tout était bien organisé et les gens trop sympas
?

Bonjour :mrgreen:

Journée agréable hier avec soleil, sauf que j'ai vu dans mon garage que mon pneu arrière de Versys été à plat :cry: :cry: , Ed, à retirer un morceau de plastique dur ,(il n'a jamais vu sa)... :oops: Même pas 200km au compteur (sa commence bien), Le sol est blanc , il doit faire froid , bon café pour nous réchauffer et bonne journée et bonne semaine :wink:

Revenir à « Champ libre »