ninine67 a écrit :ben alors les filles, vous viendez plus sur le topic??? vous me laissez toute seule :pleure: bonne journée a toutes et a tous car je sais que ces messieurs sont la aussi !! :mrgreen:
montre nous ton postérieur :mrgreen:
mon blog: http://memo-linux.com

Z comme Zavion R comme Réaction X comme Clara

psicoblues a écrit :
ninine67 a écrit :ben alors les filles, vous viendez plus sur le topic??? vous me laissez toute seule :pleure: bonne journée a toutes et a tous car je sais que ces messieurs sont la aussi !! :mrgreen:
montre nous ton postérieur :mrgreen:
Ne t'inquiète pas ninine67, on est bien là et on ne va t'abandonner... Surtout pas avec un psico qui rode dans le coin version Homme des cavernes en chaleur :lol: :lol: :mrgreen: :mrgreen:

Ben alors psico ? Se n'est pourtant pas le printemps ? :wink:
Bonjour ER5 vert année 1999, première moto

de coté la galanterie, honneur aux messieurs pour une fois !!!! :bougnat: :rire: il me semble que c'est un topic reservé aux nanas donc c'est les mecs qui sont censés nous distraire si deja ils sont la, puisque nous sommes en majorité non? pas d'accord les filles?!:rire: :mrgreen:

Bonne soirée a toutes et tous ! :dodo:
psicoblues a écrit :montre nous ton postérieur :mrgreen:
Ne copier pas mes fautes d'orthographe et de grammaire , elles sont sous copyright !

psicoblues a écrit :je vais quand même attendre les beaux jours :lol:
tiens bon kent :lol: :lol: :lol:
:rire:

S'est ce qu'on appel de la solidarité masculine... :roll: :roll: :D
Heureusement qu'entre filles on se soutient :wink:

D'ailleurs puisque nous y sommes...
La solidarité féminine vous êtes pour ou contre ? Les filles, êtes vous pretes à prendre les "armes" pour défendre vos opinions envers et contre tous?

En ce qui me concerne, je suis du genre battante, alors quand il s'agit de me défendre pas de problème même contre ces messieurs surtout quand ils ont tors :twisted:

Alors là, celui (ou même celle) qui essaye de me tenir tête il est pas encore né :lol:
Surtout quand j'ai effectivement raison.
Je reste calme mais je donne gentiment mon point de vue et ma position. Mais quand on me cherche trop :twisted: :flingue:
Demandez à Kent' il est comme moi voir pire :roll: :mrgreen:

ben Angel tu veux venir ici? y aura sacdesable3, ben quoi solidarité féminine? lol :D
Pas de soucis Psico :wink: :P
Demandez à Kent' il est comme moi voir pire
:petitange:
:lol:
( le probléme de sacdesable3 c'est que je la laisse croire qu'elle a raison :roll: :arrow: :mrgreen: lol)
Kent' :idea:
ca faire enfumé par un versys ca fait.. Image ^^

kent to kill a écrit :ben Angel tu veux venir ici? y aura sacdesable3, ben quoi solidarité féminine? lol :D
Demandez à Kent' il est comme moi voir pire
:petitange:
:lol:
( le probléme de sacdesable3 c'est que je la laisse croire qu'elle a raison :roll: :arrow: :mrgreen: lol)
Kent' :idea:
j'vais t'en causer des problèmes moi :twisted: :lol: lol

kent to kill a écrit :ben Angel tu veux venir ici? y aura sacdesable3, ben quoi solidarité féminine? lol :D
!heu... ben... s'est à dire qu'à l'heure actuelle Kawette est en Hibernation. Je peux pas trop la réveillée surtout avec la neige :neige: :lol:
j'vais t'en causer des problèmes moi lol
Pour ce qui est de sacdesable3, je vois qu'elle se débrouille très bien toute seule :wink:
@sacdesable3 : Je suis avec toi :!: :lol: :lol:

Revenir à « Champ libre »