montre nous ton postérieurninine67 a écrit :ben alors les filles, vous viendez plus sur le topic??? vous me laissez toute seule :pleure: bonne journée a toutes et a tous car je sais que ces messieurs sont la aussi !!
Ne t'inquiète pas ninine67, on est bien là et on ne va t'abandonner... Surtout pas avec un psico qui rode dans le coin version Homme des cavernes en chaleurpsicoblues a écrit :montre nous ton postérieurninine67 a écrit :ben alors les filles, vous viendez plus sur le topic??? vous me laissez toute seule :pleure: bonne journée a toutes et a tous car je sais que ces messieurs sont la aussi !!
psicoblues a écrit :montre nous ton postérieur
:rire:psicoblues a écrit :je vais quand même attendre les beaux jours
tiens bon kent![]()
![]()
:petitange:Demandez à Kent' il est comme moi voir pire
j'vais t'en causer des problèmes moikent to kill a écrit :ben Angel tu veux venir ici? y aura sacdesable3, ben quoi solidarité féminine? lol
Pas de soucis Psico![]()
:petitange:Demandez à Kent' il est comme moi voir pire
( le probléme de sacdesable3 c'est que je la laisse croire qu'elle a raison![]()
![]()
lol)
Kent'
!heu... ben... s'est à dire qu'à l'heure actuelle Kawette est en Hibernation. Je peux pas trop la réveillée surtout avec la neige :neige:kent to kill a écrit :ben Angel tu veux venir ici? y aura sacdesable3, ben quoi solidarité féminine? lol
Pas de soucis Psico![]()
Pour ce qui est de sacdesable3, je vois qu'elle se débrouille très bien toute seulej'vais t'en causer des problèmes moi lol