C'est qui, hein ??? :rire:ptite moutarde a écrit :Bonne nuit à tous et même à la grosse cochonne[/size]
"Les cons, ça osent tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît" (les tontons flingueurs - 1963)
Bonjour à toute et à tous
la grosse cochonne
Elle à osé!..le dire

Cette nuit de la pluie et un coup de tonnerre vers 4 h,
Bonne journée

Elle à osé!..le dire

Cette nuit de la pluie et un coup de tonnerre vers 4 h,

Bonne journée

c'est qui?ptite moutarde a écrit :t même à la grosse cochonne:mrgreen:

bonjour à toutes et à tous!!!

vergla ce matin par chez moi

ça y est on est en hiver

bonne journée!

bonzour bonzourpsicoblues a écrit :c'est qui?ptite moutarde a écrit :t même à la grosse cochonne:mrgreen:
vergla(S) ce matin par chez moi
ça y est on est en hiver
bonne journée!
Oui Psico, et si vous voyez une Er5 rouge qui tortille du cul c'est moiiii

elle adore faire "zouiiip"
Rétro en option, cligno en option, c'est la crise 

Ouai, j'ai Osé ! :langue: :langue:Marie a écrit :Bonjour à toute et à tous![]()
la grosse cochonne
Elle à osé!..le dire![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Mais il faut le dire avec l'accent allemand

Bijour à tous

Bon, c'est moi... c'est une blague que ma dit ptite moutarde, voilà!.. Moi j'ai pas osé écrire (avec l'accent Allemand)Olivier a écrit : C'est qui, hein ??? :rire:

Et puis vous êtes bien curieux, hein

:number1: du jour
bonjour le forum
Dans 10 mn, je suis parti au boulot, vivement la retraite
c'est quand déjà
la retraite 
Bonne journée à tout le monde et bon
bonjour le forum

Dans 10 mn, je suis parti au boulot, vivement la retraite

Bonne journée à tout le monde et bon

Bonjour le forum !
Ba voila première chute
... Virage à 10km/h sur une zolie plaque de verglas ! Pas de bobos, mais le carter gauche (embrayage ?) a bien frotté et le "bouchon" au centre de ce carter s'est un peu dévissé. Je l'ai revissé à la main, mais impossible de la remettre au point mort ou de la démarrer. Du coup, poussette jusqu'à la maison 
Ba voila première chute

et benspock a écrit :Bonjour le forum !
Ba voila première chute... Virage à 10km/h sur une zolie plaque de verglas ! Pas de bobos, mais le carter gauche (embrayage ?) a bien frotté et le "bouchon" au centre de ce carter s'est un peu dévissé. Je l'ai revissé à la main, mais impossible de la remettre au point mort ou de la démarrer. Du coup, poussette jusqu'à la maison

un courageux...chapeau

Remets vite ta kawette en marche , et attention hein...

t'es enfin un vrai motard :rire:
Toi ça fait longtemps que tu l'es déjà hein?la petite cochonne a écrit :et benspock a écrit :Bonjour le forum !
Ba voila première chute... Virage à 10km/h sur une zolie plaque de verglas ! Pas de bobos, mais le carter gauche (embrayage ?) a bien frotté et le "bouchon" au centre de ce carter s'est un peu dévissé. Je l'ai revissé à la main, mais impossible de la remettre au point mort ou de la démarrer. Du coup, poussette jusqu'à la maison
un courageux...chapeau
Remets vite ta kawette en marche , et attention hein...
t'es enfin un vrai motard :rire:

arf pas de bo spcok
bon courrage pour remèttre kawete sur la route
allez zou café et je retrourne dans mes codes(php)

arf pas de bo spcok

bon courrage pour remèttre kawete sur la route

allez zou café et je retrourne dans mes codes(php)

8 svp....spock a écrit :au moins 5 ou 6 fois motarde je crois

Mais ça compte pas, j'ai 2 chutes sur circuit

ah gla gla: verglas!!!!
C'est moins drôle qu'en voiture le verglas...
J'ai eu plus de bol que toi ce matin Spock: 2 tortilles de l'arrière mais pas de chute
Je pense que tu t'es dit comme moi: :connerie:: prendre la moto ce matin...
Bon courage pour la remise en état !
C'est le carter d'allumage côté gauche!
Tu l'as ramenée en poussette en débrayant ou simplement en poussant?
Parce que peut-être que simplement le capteur de "neutre" a pris cher. Tu peux peut-être toujours passer au point mort mais le voyant ne s'allumera plus si ce capteur est HS ou débranché.
Si ce capteur est inactif, peut-être qu'il est impossible de démarrer sans débrayer même en étant au point mort... Je te souhaite que ce ne soit qu'une connerie du genre.
C'est moins drôle qu'en voiture le verglas...
J'ai eu plus de bol que toi ce matin Spock: 2 tortilles de l'arrière mais pas de chute
Je pense que tu t'es dit comme moi: :connerie:: prendre la moto ce matin...
Bon courage pour la remise en état !
C'est le carter d'allumage côté gauche!
Tu l'as ramenée en poussette en débrayant ou simplement en poussant?
Parce que peut-être que simplement le capteur de "neutre" a pris cher. Tu peux peut-être toujours passer au point mort mais le voyant ne s'allumera plus si ce capteur est HS ou débranché.
Si ce capteur est inactif, peut-être qu'il est impossible de démarrer sans débrayer même en étant au point mort... Je te souhaite que ce ne soit qu'une connerie du genre.
Obligé de débrayer pour la pousser (d'ailleurs j'ai passé 10 minutes à me dire "merde comment je vais la ramener si je peux pas la mettre au point port".... avant de penser à débrayer !)