ptite moutarde a écrit :Bonne nuit à tous et même à la grosse cochonne[/size] :mrgreen:
C'est qui, hein ??? :rire:
"Les cons, ça osent tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît" (les tontons flingueurs - 1963)

Bonjour à toute et à tous :lol: :lol: la grosse cochonne

Elle à osé!..le dire :roll: :roll: :roll: :roll: :oops: :oops: :oops:

Cette nuit de la pluie et un coup de tonnerre vers 4 h, :lol:

Bonne journée :mrgreen:

psicoblues a écrit :
ptite moutarde a écrit :t même à la grosse cochonne:mrgreen:
c'est qui? :mrgreen:

bonjour à toutes et à tous!!! :D
vergla(S) ce matin par chez moi :shock:
ça y est on est en hiver :cry:

bonne journée! :D
bonzour bonzour

Oui Psico, et si vous voyez une Er5 rouge qui tortille du cul c'est moiiii :mrgreen:

elle adore faire "zouiiip"
Rétro en option, cligno en option, c'est la crise :twisted:

Marie a écrit :Bonjour à toute et à tous :lol: :lol: la grosse cochonne

Elle à osé!..le dire :roll: :roll: :roll: :roll: :oops: :oops: :oops:
Ouai, j'ai Osé ! :langue: :langue:
Mais il faut le dire avec l'accent allemand :mrgreen:

Bijour à tous :wink:

Olivier a écrit : C'est qui, hein ??? :rire:
Bon, c'est moi... c'est une blague que ma dit ptite moutarde, voilà!.. Moi j'ai pas osé écrire (avec l'accent Allemand) :roll::lol:

Et puis vous êtes bien curieux, hein :mrgreen: :mrgreen:

:number1: du jour

bonjour le forum :mrgreen:

Dans 10 mn, je suis parti au boulot, vivement la retraite :mrgreen: :mrgreen: c'est quand déjà :?: :roll: :roll: la retraite :cry:

Bonne journée à tout le monde et bon Image

Bonjour le forum !

Ba voila première chute :oops: ... Virage à 10km/h sur une zolie plaque de verglas ! Pas de bobos, mais le carter gauche (embrayage ?) a bien frotté et le "bouchon" au centre de ce carter s'est un peu dévissé. Je l'ai revissé à la main, mais impossible de la remettre au point mort ou de la démarrer. Du coup, poussette jusqu'à la maison :)

spock a écrit :Bonjour le forum !

Ba voila première chute :oops: ... Virage à 10km/h sur une zolie plaque de verglas ! Pas de bobos, mais le carter gauche (embrayage ?) a bien frotté et le "bouchon" au centre de ce carter s'est un peu dévissé. Je l'ai revissé à la main, mais impossible de la remettre au point mort ou de la démarrer. Du coup, poussette jusqu'à la maison :)
et ben :?
un courageux...chapeau 8)
Remets vite ta kawette en marche , et attention hein... :wink:

t'es enfin un vrai motard :rire:

la petite cochonne a écrit :
spock a écrit :Bonjour le forum !

et ben :?
un courageux...chapeau 8)
Remets vite ta kawette en marche , et attention hein... :wink:
t'es enfin un vrai motard :rire:
Toi ça fait longtemps que tu l'es déjà hein? :lol: lol

ah gla gla: verglas!!!!
C'est moins drôle qu'en voiture le verglas...
J'ai eu plus de bol que toi ce matin Spock: 2 tortilles de l'arrière mais pas de chute
Je pense que tu t'es dit comme moi: :connerie:: prendre la moto ce matin...

Bon courage pour la remise en état !

C'est le carter d'allumage côté gauche!

Tu l'as ramenée en poussette en débrayant ou simplement en poussant?
Parce que peut-être que simplement le capteur de "neutre" a pris cher. Tu peux peut-être toujours passer au point mort mais le voyant ne s'allumera plus si ce capteur est HS ou débranché.
Si ce capteur est inactif, peut-être qu'il est impossible de démarrer sans débrayer même en étant au point mort... Je te souhaite que ce ne soit qu'une connerie du genre.

Obligé de débrayer pour la pousser (d'ailleurs j'ai passé 10 minutes à me dire "merde comment je vais la ramener si je peux pas la mettre au point port".... avant de penser à débrayer !)

Revenir à « Champ libre »