Quand j'ai acheté ma kawa, je n'avais qu'un rétro (gauche). j'en ai trouvé sur leboncoin à 10€ mais le gars n'a pas l'air de bouger pour me les envoyer... Du coup j'ai cherché dans une casse : 60€ les 2 :shock:
du coup, je vais attendre un peu...

=>si quelqu'un a 2 rétros, je suis preneur :-)
L'urgent est fait, l'impossible est en cours. Pour les miracles, prévoir un délai.

gribouille a écrit :Quand j'ai acheté ma kawa, je n'avais qu'un rétro (gauche). j'en ai trouvé sur leboncoin à 10€ mais le gars n'a pas l'air de bouger pour me les envoyer... Du coup j'ai cherché dans une casse : 60€ les 2 :shock:
du coup, je vais attendre un peu...

=>si quelqu'un a 2 rétros, je suis preneur :-)
T'as mis une annonce dans la section recherche des petites annonces? :wink:
Image
"Si t'es pas joli, sois au moins poli"

Veux tu des rétros obligatoirement de ER5 ou des adaptables ?

Car les adaptables sont en général pas trop chers.
"Pour ces messieurs la moralité devient rigide quand le reste ne l'est plus" © Coluche

Je n'ai pas mis d'annonce, et je ne cherche pas obligatoirement des origine er-5...
L'urgent est fait, l'impossible est en cours. Pour les miracles, prévoir un délai.

petite sortie (60Kms) du dimanche : départ du sud de la route des crêtes vieil armand-> col amic -> grand-Ballon -> markstein -> maison. Il y avait même des restes de neige au bord de la route entre le grand-ballon et la ferme du Haag (donc vers 1300m), c'était super sympathique!

Je me suis enfin décider à prendre 2 modestes photos de ma kawa :
Image
Image

hum... merki ;-)
J'aurais bientôt 2 rétros, normalement, d'ici la fin de semaine :-)

Bienvenue Seb!!! ta présentation est super^^

Ptite Moutarde toi et moi on va finir en glaçon si ça continue :lol:
Rétro en option, cligno en option, c'est la crise :twisted:

non, ce n'est pas une ancienne moto-école...
c'est une 50ch avec 32000Kms dans un étât quasi irréprochable (elle a été repeinte en bleue, couleur d'origine rouge, un peu de rouille à l'arrière car l'ancien proprio a roulé une semaine en hiver, donc avec le sel ca a un peu piqué le métal, mais rien de grave.

beforethestorm88 a écrit :Et si je te dit que ça se vois que c'est une ancienne d'auto école
ce qui voudrait dire que le vendeur m'a menti car aparemment c'est son oncle qui l'aurait acheté neuve puis lui a revendu... il était même pas au courant que la moto devait être bridée car il n'avait pas encore 21ans!!!
mais bon, si ça se trouve elle est bridée et je le sais même pas :mrgreen:

cooool! elle est classe en bleu.
Sont sympa les retro si tu pouvais retrouver le gauche pareil ca serait bien je trouve qu"ils sont joli.
Moniteur de ski bien ça!!
sauf que ca fait pas bon ménage avec la moto, et moi aussi je l'ai pas encore posée et je me gele
kik-kawette DCD à la casse....
Kik-endive vendue pour BAR
Kik-Honda Cbf 600 vivante

là j'avais trouvé des ronds (modèle >98) sur leboncoin que je me suis empressé d'installer, j'ai pas encore eu l'occasion de rouler avec (à part à la moto-école) mais ca lui a de suite donné une autre geule, c'est sympa!

Bienvenue sur le forum. Désolée pour le retard mais mieux vaut tard que jamais comme on dit :mrgreen:

Bonne route avec ta belle quand tu auras le MODE HIBERNATION : OFF :wink:

:moto3:
Bonjour ER5 vert année 1999, première moto

angel74 a écrit :Bienvenue sur le forum. Désolée pour le retard mais mieux vaut tard que jamais comme on dit :mrgreen:

Bonne route avec ta belle quand tu auras le MODE HIBERNATION : OFF :wink:

:moto3:
merci, y'a pas de souci pour le retard!
wahouu un haut-savoyard! tu dois te faire plaisir en moto par chez toi, Flaine juste à coté, col de la colombière également à proximité... Tu habites un coin magnifique, j'adore!

Moi c une :wink:
:lol:
Flaine je connais bien j'habite dans la vallée juste en dessous quand à la Colombière ben elle est en face de Flaine pour aller à Annecy c le top !!

A +
Bonjour ER5 vert année 1999, première moto
Répondre

Revenir à « Présentation des membres »