allez cassos à la maison

ouai carrément j'ai limité les dégatskent to kill a écrit :arff t'as eu du bol d'avoir ralenti la chute Psico
ouai c'est ce que je me suis dit aussikent to kill a écrit : ca éxiste des gentils scooteux?![]()
![]()
Salutptite moutarde a écrit :Sahnia, je prie aussi pour toi...
L'heure de ma mort à moi est prévu à 13h30...![]()
Je stresse....
OOOOuuuupssspsicoblues a écrit :c'est bien 'avoir un gros cube mais qu'est-ce que c'est lourd
ce matin j'ai une peerte d'équilibre et le ZRX sur mon pied![]()
J'étais assis sur la moto et je la sens qui penche du côté gauche et comme je suis pas très e fort ce matin je n'ai pas eut le réflexe de la stabiliser donc j'ai juste ralenti la chute
Heuresement de scootard s'arrête pour m'aider à le relvé le boeuf car c'est vrai vraiment lourd un ZRX, kawette c'est une mobylette à côté
verdict une poignée d'ambrayge tordu, hauresement que j'ai mes protection du moteur...
Féloch, ça a l'air de gazer !!!sahnia59 a écrit :je suis contente pour toi p'tite moutarde!!
à croire que c'était un bon jour pour toutes les deux.....
car à ma leçon cela a été tout seul, sur les chronos j'étais à 22s40 sur sol humide (au lieu du 23) et je m'en suis bien sortie....enfin quel soulagement!!!
mon mono m'a dit qu'il me ferait passer un plateau blanc dans 2 semaines et le vrai plateau avant le 12/12 (en priant pour qu'il n' y ait pas de gréve comme la fois dernière)
bref ça marche quand le fofo prie pour nous deux....
ciaoooooooooo