chui de retour le fofo!!! :D

bon dites moi y a t-il un docteur dans la salle??? :lol:

je ne sais pas si cela vous est déjà arrivé :?: mais je viens de me couper le petit orteil avec l'ongle de l'orteil d'à côté ...je pisse le sang une horreur :? ..(âme sensible ne pas lire la suite de ce message :wink:) ...y a même un truc qui ne ressemble pas à de la chair qui est à l'intérieur....ah !!!!! :? au secours un extraterrestre a pris possession de mon orteil!!! à l'aide!!!! :wink: .......

hihihi je me marre trop...toujours aussi barge la sahnia moi je dis

bon sinon demain aprem c'est ma leçon moto alors le fofo faites moi une faveur...priez tous ensemble pour qu'enfin je fasse à nouveau les chronos en dessous de 22s car je galére!!!!

priez pour le salut de mon âme :mrgreen: ....

bon ok ok j'ai assez dit de conneries je :ghizmo et ses travaux: et je me sauve

salut à tous et je prie pour toi sahnia. Bonne chance surtout que la météo n'est pas avec toi.
Cafééééééééééééééééééé
Image

Salut tout le monde
Dure journee qui s'annonce....preparation logistique pour transfert helico!
ca va etre chiant!
Preparation psicologique aussi (bah oui, debout a 5h du mat pour l'helico de 14h demain)...
bonne journee
XB12 Ss

c'est bien 'avoir un gros cube mais qu'est-ce que c'est lourd :?

ce matin j'ai une peerte d'équilibre et le ZRX sur mon pied :cry: :?
J'étais assis sur la moto et je la sens qui penche du côté gauche et comme je suis pas très e fort ce matin je n'ai pas eut le réflexe de la stabiliser donc j'ai juste ralenti la chute :?
Heuresement de scootard s'arrête pour m'aider à le relvé le boeuf car c'est vrai vraiment lourd un ZRX, kawette c'est une mobylette à côté :lol:

verdict une poignée d'ambrayge tordu, hauresement que j'ai mes protection du moteur...
mon blog: http://memo-linux.com

Z comme Zavion R comme Réaction X comme Clara

arff t'as eu du bol d'avoir ralenti la chute Psico :?
ca éxiste des gentils scooteux? :shock: :lol:

ben stréssé pas comme ca les gens, no stress la vie est belle 8) Image
lol
allez bonne journée,
Kent' :idea:
ca faire enfumé par un versys ca fait.. Image ^^

kent to kill a écrit :arff t'as eu du bol d'avoir ralenti la chute Psico :?
ouai carrément j'ai limité les dégats :?
kent to kill a écrit : ca éxiste des gentils scooteux? :shock: :lol:
ouai c'est ce que je me suis dit aussi :lol:
mon blog: http://memo-linux.com

Z comme Zavion R comme Réaction X comme Clara

ptite moutarde a écrit :Sahnia, je prie aussi pour toi...

L'heure de ma mort à moi est prévu à 13h30... :? :?
Je stresse.... :oops:
Salut

moi je prie pour vous 2, courage Image

bonne journée,

@psico: pas trop de bobo à ta bécane :wink:

psicoblues a écrit :c'est bien 'avoir un gros cube mais qu'est-ce que c'est lourd :?

ce matin j'ai une peerte d'équilibre et le ZRX sur mon pied :cry: :?
J'étais assis sur la moto et je la sens qui penche du côté gauche et comme je suis pas très e fort ce matin je n'ai pas eut le réflexe de la stabiliser donc j'ai juste ralenti la chute :?
Heuresement de scootard s'arrête pour m'aider à le relvé le boeuf car c'est vrai vraiment lourd un ZRX, kawette c'est une mobylette à côté :lol:

verdict une poignée d'ambrayge tordu, hauresement que j'ai mes protection du moteur...
OOOOuuuupsss :?
Image

Hello !! :D

on mon oral c'est bien passé. Il comporte 3/4h de préparation su run mini cas et 3/4h de présentation de l'entreprise (en gros, je détaille pas) :wink:

On a essayé de me piéger, j'ai répondu à certaines questions, à d'autres non.
J'ai donné le meilleur de moi même, je verrais les résultats début juillet avec l'ensemble des résultats de mon BTS..
En tout cas, je suis moins stréssée, soulagée, tranquilou....et vive le week end 8)

je suis contente pour toi p'tite moutarde!! :D

à croire que c'était un bon jour pour toutes les deux..... :roll:
car à ma leçon cela a été tout seul, sur les chronos j'étais à 22s40 sur sol humide (au lieu du 23) et je m'en suis bien sortie....enfin quel soulagement!!! :)
mon mono m'a dit qu'il me ferait passer un plateau blanc dans 2 semaines et le vrai plateau avant le 12/12 (en priant pour qu'il n' y ait pas de gréve comme la fois dernière :| )

bref ça marche quand le fofo prie pour nous deux.... :wink:

ciaoooooooooo

sahnia59 a écrit :
Et c'est grâce à nous, bravo les filles, et bravo shania pour ta leçon, sa approche pour le plateau alors ?
Bonne soirée

:wink:
Dernière modification par Marie le 14 nov. 2008, 21:20, modifié 1 fois.

sahnia59 a écrit :je suis contente pour toi p'tite moutarde!! :D

à croire que c'était un bon jour pour toutes les deux..... :roll:
car à ma leçon cela a été tout seul, sur les chronos j'étais à 22s40 sur sol humide (au lieu du 23) et je m'en suis bien sortie....enfin quel soulagement!!! :)
mon mono m'a dit qu'il me ferait passer un plateau blanc dans 2 semaines et le vrai plateau avant le 12/12 (en priant pour qu'il n' y ait pas de gréve comme la fois dernière :| )

ciaoooooooooo
Féloch, ça a l'air de gazer !!!
Trés content pour toi, ta persévérance paie.
Bravo 8)
"Les cons, ça osent tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît" (les tontons flingueurs - 1963)

Revenir à « Champ libre »