france/belgique

11 novembre

au départ fais pas bon, puis soleil et nuage, depuis un bon bout de temp je comptais faire des photos dans le coin, l'automne offre de belle lumières, ....

vers 10h j'enfourche donc le bon er5 pour 1h30 de routes par chez nous, et au final un petit album de présentation de la régions vous est offert, (j'ai rencontrer des têtes qui me disais quelques chose , )

par endroit sa glissais, on vois clairement qu'il as bien plus , mais avec le soleil comme compagnon de route , se fut une belle sortie , de la champagne ardennes (givet, aubrive, hierge, vireux , ) et sur la vallée du viroin , (treigne , vierve, olloy, nisme , ) et retour par mariembourg et les matagnes (la grande et la petite)
http://picasaweb.google.be/sarahcyb/11N ... b0NKHaccTE#

bonne visite du plat pays :wink:
coooooooooollllllllllllllllllllllllllll

J'adore les Ardennes !! je m'en lasserait jamais... :)
Super reportage photo !!
Par contre, je m'y suis reconnue, et je vais te demander des droits d'auteur :lol: :lol:

au plaisir de s'organiser un pti RDV dans le coin :wink:

mon jardin n'est pas bien grand ni ma maison , mais en poussant quelques meubles il est certainement possible d'acceuillir un bonne dizaine de motard(es) et si plus et bon temp une prairie ou tendre la tente est possible à dégoter, puis la route commence à la sortie de mon village :wink: :guidon:

phil a écrit :mon jardin n'est pas bien grand ni ma maison , mais en poussant quelques meubles il est certainement possible d'acceuillir un bonne dizaine de motard(es)
Fait attention, Phil, tu va nous voir arriver :!: :wink: :wink: C'est une invitation? :mrgreen:

Marie a écrit :
phil a écrit :mon jardin n'est pas bien grand ni ma maison , mais en poussant quelques meubles il est certainement possible d'acceuillir un bonne dizaine de motard(es)
Fait attention, Phil, tu va nous voir arriver :!: :wink: :wink: C'est une invitation? :mrgreen:
oui :wink: ,

pourquoi pas , 200 km à peine du nord , une première étape, un ou deux voir trois jours dans les ardennes voir pousser une pointe au luxembourg , 180 à 250 km par étape sur place , .... sa peut se faire , j'ai 4000km de road book papier tracer par chez moi (aucune autoroute et routes à 4 bandes) , il y as de quoi faire , :wink: la belgique n'est pas qu'un plats pays , petit , trois régions trois langues parlées (flamand (pas loin du nord) , français (l'autre moitier) , allemand (les cantonts de l'est ou pays rédimer, cadeau d'apres guèrre ....) , le nord est plats , le centre est un poil valoner , le reste c'est virole et revetement pourrave :wink: , de quoi s'amuser ,

Joli reportage photos. C'est vrai que les ardennes c'est un super terrain de jeu :!: :!: :!:
J'adore, et j'en conserve de supers souvenirs (des bourres d'antologies ... :mrgreen: )
"Les cons, ça osent tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît" (les tontons flingueurs - 1963)
Répondre

Revenir à « les comptes rendus de balades »