Draaghan a écrit :
bougnat a écrit :sur leboncoin, j'ai vu un ZRX café racer.......mais je sais plus où !!! :shock:
Va voir sur eBay, je pense que tu parle du ZRX Café Racer monté avec un moteur de ZZR 1100.

Pas cher, il n'arrive pas à le vendre, je pense que les gens ont peur : trop bricolé niveau moteur :|
oui c'est celui là! je savais plus ou je l'avais vu !

en effet y'a plein de modifs dessus !

psico, ça sert à quoi ton rotor ? :oops:

Rotor d'allumage +4° :

Décale l'allumage :
Le couple arrive plus tot dans les tours !
C'est un pur bonheur ce rotor !!!!

Sur le ZRX, le rotor d'allumage est différent de l'alternateur.
Image

bougnat a écrit :psico, ça sert à quoi ton rotor ? :oops:
:arrow:
Draaghan a écrit :Rotor d'allumage +4° :

Décale l'allumage :
Le couple arrive plus tot dans les tours !
C'est un pur bonheur ce rotor !!!!

Sur le ZRX, le rotor d'allumage est différent de l'alternateur.
merci Draaghan 8)
mon blog: http://memo-linux.com

Z comme Zavion R comme Réaction X comme Clara

bon du coup à après avoir discuter à Mr.Raspo, l'investissement dans le Rigidificateurs de fourche n'est pas très utile et vue le prix...

Par contre j'ai mis le rotor +4° et bahhhhh: :shock: :shock: :shock:
j'aime l'impression que le moteur tourne mieux quand je lui tire dedans :shock: 8)

psicoblues a écrit :bon du coup à après avoir discuter à Mr.Raspo, l'investissement dans le Rigidificateurs de fourche n'est pas très utile et vue le prix...
C'est Raspo qui t'a dit que c'était pas utile ou c'est par rapport à ton utilisation plutot?
Moi je lui trouve une grande utilité en courbe quand il s'agit de passer une buse ou autre R1:twisted:
Image

Special K a écrit :
psicoblues a écrit :bon du coup à après avoir discuter à Mr.Raspo, l'investissement dans le Rigidificateurs de fourche n'est pas très utile et vue le prix...
C'est Raspo qui t'a dit que c'était pas utile ou c'est par rapport à ton utilisation plutot?
Moi je lui trouve une grande utilité en courbe quand il s'agit de passer une buse ou autre R1 ::twisted:
c'est par rapport à mon utilsation maison/boulot et pas ou très peu d'arsouille :wink:
sinon c'est vrai qu'il ma expliquer que pour les courbes on voit bien la différence :shock:

oué moi pareil avec le NTV, quel foudre de guerre... :triste: :triste: :triste: lol.
l'avantage c'est que je peux lire le journal deriére la grosse bulle :café journal:
Kent' :idea:
ca faire enfumé par un versys ca fait.. Image ^^

psicoblues a écrit :punaise depuis le changement du rotor, à chaque fois que j'essore un peu vivement la poigné j'ai la roue qui se lève :shock:
Tu lève tellement que tu tape le feu arrière au sol c'est ça? :lol: :lol: :lol:
Je file :arrow: :arrow: :arrow:
Image

Eh ben...Toi tu t'assois sur la selle passager quand tu roule :lol:

Plus sérieusement : tu lève la roue ou tu la deleste ? :mrgreen:
Parce qu'OK en 1ère voire en seconde. Mais après, ça pousse fort sans lever (au sens propre) pour autant :wink:
C'est pas une Kawa Mach III non plus :wink:

Le principal c'est que ça te fasse plaisir :D
Image

Special K a écrit :
psicoblues a écrit :punaise depuis le changement du rotor, à chaque fois que j'essore un peu vivement la poigné j'ai la roue qui se lève :shock:
Tu lève tellement que tu tape le feu arrière au sol c'est ça? :lol: :lol: :lol:
Je file :arrow: :arrow: :arrow:
file avant que je t'attrape :lol:
Draaghan a écrit : Plus sérieusement : tu lève la roue ou tu la deleste ? :mrgreen:
1ère 2 ème je lève ensuite ça deleste :wink:

mais hier je me suis fait surprendre à un feu, y avait d'autres moto(dont un 1300xjr) j'ai voulu me la péter un peu :oops: et zou j'suis parti en roue arrière :shock:
mon coeur s'est mis à battre :lol: et arrivé à 100 mêtre de chez moi je me vautre en freinant sur des feuilles :oops: :lol:

J'avais Grokawette depuis 1 mois.
Pour aller taffer, toujours la même route.
Et il y a un passage, un carrefour où après avoir tourné, avec l'ER5 j'ouvrais en grand, histoire de repartir comme un kéké.

J'ai voulu me la peter avec le ZRX, faire la même chose qu'avec l'ER5.
4000trs, j'ai mis la poignée dans le coin.
...
Je confirme, ça lève trop facilement :mrgreen:
Image

Eh les gars...

Vous m'avez mis le doute...

je sais plus moi...

bon... je retourne voir les annonces... dur dur de résister aux sirènes des deux roues... En fait... j'en peux carrément plus!!!!!!!! aaaaaaaaarrrrrrgggggghhhhhhh

L'est bien quand meme votre brêlon...

psicoblues a écrit :
ghizmo_le_vrai a écrit :mais si jamais c'était un ZRX, ce serait un 1°) un 1100 et 2°) un N sans aucun doute!
très bon choix 8) :lol:
+1! même si je passe en R au printemps... :roll: :D

Tu ne regretteras pas :wink:
Image
Répondre

Revenir à « Les autres motos »