Bonne idée, ça peut être sympa :guidon:
"Les cons, ça osent tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît" (les tontons flingueurs - 1963)

ok, je vais contacter nos amis allemands pour qu'on puisse prévoir le temps de s'organiser et je vous tiens au courant

:arrow: Est ce que vous seriez prêts à aller en allemagne ?

ptite moutarde a écrit :ok, je vais contacter nos amis allemands pour qu'on puisse prévoir le temps de s'organiser et je vous tiens au courant

:arrow: Est ce que vous seriez prêts à aller en allemagne ?
Ca dépend tu viens aussi?
Parce que si Kent' est ok j'veux pas le supporter toute seule moi :lol:

Si on peut faire ramassage en route pour que la route vers l'allemagne soit sympa, pourquoi pas ?
Je suis plus à Aix mais à Paris maintenant.
Il faut combien de temps et de bornes pour aller en Allemagne ? On pourrait prévoir un circuit qui fait un bout d'Allemagne et un bout de France.

moi oui, je serai OK

pour la route, y'a pas de soucis pour un ramassage (sauf que je pense que c'est vous qui me ramasserez...^^)

Il faut voir avec eux pour la date, le lieu de concentration etc..

j'ai juste décrypté :" hé, qu'est ce que tu crois"
ca j'ai compris, mes ce que tu as écrit au dessus?! :shock:
m'enfou je parlerais Ch'ti 8) :lol:
Kent' :idea:
ca faire enfumé par un versys ca fait.. Image ^^

divano a écrit :ce que sa peut être moche comme langue, aussi bien écrit que parlé. :shock:
Meeeeeeeeeeuuuuuh non , c'est une langue magnifique l'allemand !!!! Il faut écouter de belles poésies bien déclamées ou de belles mélodies bien chantées et c'est une langue magnifique !
En fait c'est comme toutes les langues il faut écouter les belles choses pour les aprécier. Si t'écoutes du gangsta rap t'as du mal percevoir les bienfaits de la langue de shaekespire :wink:

En ce qui me concerne je n'aurais probablement plus l'ER-5 quand le meeting se fera (j'imagine au printemps) donc c'est sans moi :wink:
Iron 883
http://sportster.xooit.com/t142-Iron-de-Marc.htm

sheene a écrit :me rapelle une blague ca..
mais ca marche pas par ecrit...

:arrow: :arrow: :arrow:
Pendant la guerre un couple fait l'amour sur la plage et l'homme voit
une patrouille allemande, et il dit: Les Chleu, les Chleu !!
Et la femme repond: Non! Il est plein de sable

j'aime beaucoup se pays , j'y vais 3 à 4 fois par ans (rhénatie /palatina ,régions de la moselle) , et je ne parle toujours pas plus de 5 ou 6 mots , mais c'est pas grave," un bon guide du routards " donne une bonne traduction , la politesse et serviabilité germanique font arriver à bon port, certain point sont néanmoins à garder à l'oeil dans se grand pays , certaine routes interdite au motards le week end (surtout dans l'efel et les régions de montagne proche de la suisse) , très peut de payement par carte bancaire , respect total des limitation de vitesse et d'émission de bruit ...., procet>perception imédiate , par contre lors d'une infraction vitesse il n'y as que le premier qui paye , donc les autres se cotise et sa coûte moin , :wink: , sinon c'est pareil qu'ailleur,
coooooooooollllllllllllllllllllllllllll
Répondre

Revenir à « pays limitrophes »