bon je viens de changer les cables des gaz de lilltle kawette et fait un tour avec, bah c'est vriament un ch'tite mobylette bien sympatique en ville... mais là je regarde mon compte tour pas en dessous de 8000tr/mn
sinon j'avais l'impression de ne pas invencer 
la kawette est vraiment légère, un vrai vélo

la kawette est vraiment légère, un vrai vélo

ça fait du bien de mettre un visage sur un pseudo 
Yé tout blond la tête blonde
Très mimi en tout cas

Très mimi en tout cas

merci, Miss Ptite Moutardeptite moutarde a écrit :ça fait du bien de mettre un visage sur un pseudo
Très mimi en tout cas

ça se voit :rire:mapi04 a écrit :merci, Miss Ptite Moutardeptite moutarde a écrit :ça fait du bien de mettre un visage sur un pseudo
Très mimi en tout casmon fiston est aussi blond que moi
![]()
Bonsoir tout le forum
Ed et moi nous sommes rentré de Lille, (on à fêter les 20 ans d'Aline)... Et au dodo à 3h (du matin), ce soir 21h30 au lit, Superbe soirée en tout cas et bon amusement encore merci à Aline et Cédric... à refaire
bonne soirée et bonne nuit 
@mapi, trop mignon ton petit garçon.
Ed et moi nous sommes rentré de Lille, (on à fêter les 20 ans d'Aline)... Et au dodo à 3h (du matin), ce soir 21h30 au lit, Superbe soirée en tout cas et bon amusement encore merci à Aline et Cédric... à refaire

@mapi, trop mignon ton petit garçon.
on dirait "Sylvain" dans "caméra café" :rire:Et au dodo à 3h (du matin), ce soir 21h30 au lit
"meh euh je suis perdue euh sans ma maman"

Kent'

ca faire enfumé par un versys ca fait..
^^

Bonjour le forum
Alors kent tu dort encore? car ta maman est déjà levé. Bonne journée et comme d'habitude, courage pour cette semaine qui commence, bon un café, sa va me réveiller et zou...

Alors kent tu dort encore? car ta maman est déjà levé. Bonne journée et comme d'habitude, courage pour cette semaine qui commence, bon un café, sa va me réveiller et zou...

bonjour à toutes et à tous!!!! 
pouarf a peine arrivé au taf et direct au boulot

bon courrage pour cette nouvelle semaine!

pouarf a peine arrivé au taf et direct au boulot

bon courrage pour cette nouvelle semaine!

ben j'suis le 1er?
et il est déja 9h hein!

allez hop je vais faire ma petite vidange de cardan pis tranquille pour 36 000km ^^
Kent'
et il est déja 9h hein!

allez hop je vais faire ma petite vidange de cardan pis tranquille pour 36 000km ^^
Kent'

^^

combien d'épisodes ? ce truc ca dure 10 épisodes a la fin t'es en overdose et en plus t'en a toujours 5-6 que t'as deja vu
?
Mapy04 dit :
.T' es toute mignonne en photo a côté de ton petit "boudin".
Et son nouveau bolide rouge il fait le 0 à 100 en combien ? il consomme dur ?, vitesse de pointe ?, ...
Ah les nanas, toujours à se trouver pas belleJ'ai un peu la gueule en coin moi, sur cette photo

Et son nouveau bolide rouge il fait le 0 à 100 en combien ? il consomme dur ?, vitesse de pointe ?, ...
merci Jvg pour ce compliment sympa 
Ben, le 0 à 100..........comment dire c'est plutôt le debout à allonger en 1''00 qu'il arrive à faire en se vautrant pour pencher

Ben, le 0 à 100..........comment dire c'est plutôt le debout à allonger en 1''00 qu'il arrive à faire en se vautrant pour pencher

Un fan de ptite moutarde ??Ben, le 0 à 100..........comment dire c'est plutôt le debout à allonger en 1''00 qu'il arrive à faire en se vautrant pour pencher

ben alors les gens on fait dodo?
décidément

allez je vais aller faire la new carte grise de la ntv ( je vais me faire extirpé de quelques 52€ si je ne me trompe pas, je savais pas que le papier avais augmenté dernièrement..)
bonne journée fofo

Kent'

^^