bon je viens de changer les cables des gaz de lilltle kawette et fait un tour avec, bah c'est vriament un ch'tite mobylette bien sympatique en ville... mais là je regarde mon compte tour pas en dessous de 8000tr/mn :shock: sinon j'avais l'impression de ne pas invencer :lol:

la kawette est vraiment légère, un vrai vélo 8)
mon blog: http://memo-linux.com

Z comme Zavion R comme Réaction X comme Clara

ptite moutarde a écrit :ça fait du bien de mettre un visage sur un pseudo 8)
Yé tout blond la tête blonde :mrgreen:
Très mimi en tout cas :D
merci, Miss Ptite Moutarde :P mon fiston est aussi blond que moi :mrgreen: :mrgreen:
Image
"Si t'es pas joli, sois au moins poli"

mapi04 a écrit :
ptite moutarde a écrit :ça fait du bien de mettre un visage sur un pseudo 8)
Yé tout blond la tête blonde :mrgreen:
Très mimi en tout cas :D
merci, Miss Ptite Moutarde :P mon fiston est aussi blond que moi :mrgreen: :mrgreen:
ça se voit :rire:

Bonsoir tout le forum

Ed et moi nous sommes rentré de Lille, (on à fêter les 20 ans d'Aline)... Et au dodo à 3h (du matin), ce soir 21h30 au lit, Superbe soirée en tout cas et bon amusement encore merci à Aline et Cédric... à refaire
:lol: bonne soirée et bonne nuit :mrgreen:

@mapi, trop mignon ton petit garçon.

Et au dodo à 3h (du matin), ce soir 21h30 au lit
on dirait "Sylvain" dans "caméra café" :rire:
"meh euh je suis perdue euh sans ma maman" :lol: :mrgreen: :arrow:

Kent' :idea:
ca faire enfumé par un versys ca fait.. Image ^^

Bonjour le forum

Alors kent tu dort encore? car ta maman est déjà levé. Bonne journée et comme d'habitude, courage pour cette semaine qui commence, bon un café, sa va me réveiller et zou...

:mrgreen:

ben j'suis le 1er?
et il est déja 9h hein! :shock: :lol:
allez hop je vais faire ma petite vidange de cardan pis tranquille pour 36 000km ^^

Mapy04 dit :
J'ai un peu la gueule en coin moi, sur cette photo
Ah les nanas, toujours à se trouver pas belle :roll: :roll: :roll: .T' es toute mignonne en photo a côté de ton petit "boudin".

Et son nouveau bolide rouge il fait le 0 à 100 en combien ? il consomme dur ?, vitesse de pointe ?, ...
Image

merci Jvg pour ce compliment sympa :wink:
Ben, le 0 à 100..........comment dire c'est plutôt le debout à allonger en 1''00 qu'il arrive à faire en se vautrant pour pencher :mrgreen:
Image
"Si t'es pas joli, sois au moins poli"

Ben, le 0 à 100..........comment dire c'est plutôt le debout à allonger en 1''00 qu'il arrive à faire en se vautrant pour pencher
Un fan de ptite moutarde ??

:arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow:
Image

:D
ben alors les gens on fait dodo?
décidément :lol:
allez je vais aller faire la new carte grise de la ntv ( je vais me faire extirpé de quelques 52€ si je ne me trompe pas, je savais pas que le papier avais augmenté dernièrement..)
bonne journée fofo :wink:

Revenir à « Champ libre »