Kent a un repas au chandelle avec ca chirie,
ca commence bien,
juste qu'au moment ou en m'asseyant je me crame une parti de mes cheveux sur la bougie :mrgreen: :arrow: :arrow: :lol:
pff meme pas peur :twisted: :lol:
Kent' :idea:
ca faire enfumé par un versys ca fait.. Image ^^

A l'heure qu'il est ,il ne dois plus y avoir âmes qui vivent sur le fofo...c'est la nuit .....je reviens d'une petite soirée ,je pensais m'installer tranquillement dans mon petit lit adoré mais mes voisins font leurs pendaisons de crémailléres.....trop de bruit :( ,je n'arrive pas à dormir...alors je viens hanter le forum.......ouhhhhhhhhhhhhhh :twisted:

bonne nuit tout le monde...pensez à moi, la soirée du dessus me semble partie pour durer longtemps.....

salut, el fofo' :mrgreen: J'ai eu peu de temps ces temps-ci :? souci à la maison avec mon homme et soucis chez mes parents :cry: Pffffffff, période de M****, bref, passons, il fait un temps pourri dans le Var, la côte d'Azur qu'ils disaient :roll: :mrgreen: :mrgreen:
Bonne journée à vous et bonne route si vous avez la chance de rouler :wink:
Image
"Si t'es pas joli, sois au moins poli"

Bonjour tout le monde !

Ce matin, grasse mat' au lit tranquilou, puis après je pars voir mon fréro jouer au foot (il est adorable en ce moment, je vais bien faire ça) :mrgreen:
@ Sahnia : t'as pas appellé les flics?? moi on m'empêche de dormir je débarque et je tue tout le monde.. :twisted:
@ Mapi : courage, il faut se dire que c'est une période..

Bon courage et bon dimanche :wink:

ptite moutarde a écrit :@ Sahnia : t'as pas appellé les flics?? moi on m'empêche de dormir je débarque et je tue tout le monde.. :twisted:
si à chanque fois mes voisin appele les flics pour moi je serais au taulle :? :lol:

si c'est une fois de temps en temps et dans la nuit de samedi à dimanche je ne voie pas le mal, par contre en semaine je peux comoprendre que ça dérange...
Dernière modification par psicoblues le 02 nov. 2008, 11:32, modifié 1 fois.
mon blog: http://memo-linux.com

Z comme Zavion R comme Réaction X comme Clara

psicoblues a écrit :
ptite moutarde a écrit :@ Sahnia : t'as pas appellé les flics?? moi on m'empêche de dormir je débarque et je tue tout le monde.. :twisted:
si à chanque fois mes voisin appele les flics pour moi je serais au taulle :? :lol:

si c'est une fois de temps en temps et dans la nuit de samedi à dimanche je ne voie pas le mal, par contre en semaine je peux comoprendre que ça dérange...
Le week end c'est là où tu récupère de ta semaine..
Pas contre toi psico, mais moi je pars du principe si je fais pas chier le monde, ils doivent pas me faire chier...
Après, c'est mon point de vue..

moi je pars du principe si je fais pas chier le monde, ils doivent pas me faire chier...
Pareil !! j'accepte un peu de bruit de temps en temps le week end mais avec modération et cas exceptionnel, sinon comme je suis un lêve tôt le dimanche j attaque a 6H00 la perceuse ou l aspirateur en guise d arme de répression :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: .

Tu me fais chier, je te fais chier.......
Image

Coucou tout le monde

bilan de la nuit je dirais 3-4 heures de sommeil pas plus :cry:
leur soirée a duré jusque 6 heures ce matin....je viens de me lever, je petit déj et je crois que je vais aller me recoucher illico .........
Je ne pouvais rien leur dire car elles m'avaient prévenu en me laissant un mot ...alors avec mes potos et moi, nous sommes allés nous incruster à leur soirée une fois rentrés du bowling :mrgreen: .......mes potes étaient tellement (comment dire?? hum hum) frais que je pense que nous sommes désormais interdit de séjour chez mes voisins :wink: ...zgloup!!

bon allez je retourne au dodo

sinon comme je suis un lêve tôt le dimanche j attaque a 6H00 la perceuse ou l aspirateur en guise d arme de répression
ah la bonne perceuse a percutions ^^ :lol:

Sahnia t'es potos on repeint les murs? :roll: :mrgreen: lol,
Kent' :idea:
ca faire enfumé par un versys ca fait.. Image ^^

une 'tite photo de mon gnôme pour vous montrer son bolide, neuf depuis cet été!!
Y'a pas VTT, là, Kent' ? :mrgreen: :mrgreen:

Image
Un futur rouleur, dommage qu'il n'existe pas d'ER5 à sa taille :P :P
Image
"Si t'es pas joli, sois au moins poli"

Revenir à « Champ libre »