ca commence bien,
juste qu'au moment ou en m'asseyant je me crame une parti de mes cheveux sur la bougie

pff meme pas peur

Kent'

si à chanque fois mes voisin appele les flics pour moi je serais au taulleptite moutarde a écrit :@ Sahnia : t'as pas appellé les flics?? moi on m'empêche de dormir je débarque et je tue tout le monde..![]()
Le week end c'est là où tu récupère de ta semaine..psicoblues a écrit :si à chanque fois mes voisin appele les flics pour moi je serais au taulleptite moutarde a écrit :@ Sahnia : t'as pas appellé les flics?? moi on m'empêche de dormir je débarque et je tue tout le monde..![]()
![]()
si c'est une fois de temps en temps et dans la nuit de samedi à dimanche je ne voie pas le mal, par contre en semaine je peux comoprendre que ça dérange...
Pareil !! j'accepte un peu de bruit de temps en temps le week end mais avec modération et cas exceptionnel, sinon comme je suis un lêve tôt le dimanche j attaque a 6H00 la perceuse ou l aspirateur en guise d arme de répressionmoi je pars du principe si je fais pas chier le monde, ils doivent pas me faire chier...
ah la bonne perceuse a percutions ^^sinon comme je suis un lêve tôt le dimanche j attaque a 6H00 la perceuse ou l aspirateur en guise d arme de répression