qui a déja conduit/piloté une Hornet ? vos réactions ?

bougnat a écrit :bin, nan, j'ai pas encore cette moto.mais bon.......je viens prendre des informations sur ce jouet
c'est ce qu'un proprio d'hornet ma dit, a haute vitesse c'est un peu casse guelle,par contre pour attaquer les courbes avec des vitesses élevées, des fois elle pompait un peu de l'arrière.
Ouais en pièce détaché tu veux direkent to kill a écrit :c'est ce qu'un proprio d'hornet ma dit, a haute vitesse c'est un peu casse guelle,par contre pour attaquer les courbes avec des vitesses élevées, des fois elle pompait un peu de l'arrière.
ceci dit lui a 180 dans une grande courbe, ca a couché d'un coup donc il la revend![]()
lol
Kent'
Encore faut il savoir les piloter...bluekawa a écrit :j'aime les motos qui envoient lol.
R1, 1000 gsxr, 1200 bandit. 1200 zrx. et pis d'autres , la liste est longue. J'avoue avoir un penchant quand même pour les motos que tout le monde ne veut pas.
je prend plus de plaisr avec mon ZRX qu'avec l'ER5 sans savoir autant piloter comme toi.ptite moutarde a écrit :Encore faut il savoir les piloter...
tu veux dire inconsciemment que tu "pilotes" pas?Après c'est sûr savoir piloter doit être beaucoup plus sympa et fun..
Mon entourage n'a aucun doute quant à mes capacités lol, ayant eu dans l'ordre:ptite moutarde a écrit :Encore faut il savoir les piloter...bluekawa a écrit :j'aime les motos qui envoient lol.
R1, 1000 gsxr, 1200 bandit. 1200 zrx. et pis d'autres , la liste est longue. J'avoue avoir un penchant quand même pour les motos que tout le monde ne veut pas.
moi mon circuit c'est le périph parisienkent to kill a écrit :tu veux dire inconsciemment que tu "pilotes" pas?Après c'est sûr savoir piloter doit être beaucoup plus sympa et fun..![]()
lol
Kent'
Moi ce qui me choque dans ce que tu dis c'est que tu mets les B12 dans les moto qui envoientbluekawa a écrit :Et sinon, ben j'aime pas les motos bizarres, j'aime les motos qui envoient lol.
Revenir à « Les autres motos »