je crois que j'ai dit une bétise
 ...le psycho on ne peut plus le tenir maintenant....
sinon bonne nouvelle sur le rapide aujourd'hui j'étais à 23 secondes et même 2 fois à 22s49,j'y crois dur comme fer!!!
 yes!!!
 yes!!!
 yes!!!
 yes!!!J'ai bien un conseil de circonstance, mais... faut être deuxAnDroKtoNe a écrit :De plus en plus liquide à mesure que le plateau avance

Prend des bonnes chaussettes... pour ne pas perdre tes "orteils"sacdesable3 a écrit :
Ben viens quand tu veux mais fais gaffe c'est bientôt l'hiver

bonne soirée
 bonne soirée bon courage et patience... et gazzzzzzzzzzzzzz.
 bon courage et patience... et gazzzzzzzzzzzzzz.Et puis c'est pas son genre façon, trop poilue pour ellepat35 a écrit :J'ai bien un conseil de circonstance, mais... faut être deuxAnDroKtoNe a écrit :De plus en plus liquide à mesure que le plateau avance

A mon avis psico pourrais t'aider
Y'a pas mieux

oui quand tu vois les icebergs bah c'est pas loin tu verras(oui on est encore plus haut nous lol)

lol
 lol 
  ) c'est long! donc je me suis occupé j'ai poncé les fourreaux de fourche, car ils étaient tout piqué
 ) c'est long! donc je me suis occupé j'ai poncé les fourreaux de fourche, car ils étaient tout piqué  , donc demain peinture, et j'ai graissé l'entraineur,le cable, la gaine
 , donc demain peinture, et j'ai graissé l'entraineur,le cable, la gaine  peut pas faire de mal tout ca, surtout que apparemment ca na jamais était fait
 peut pas faire de mal tout ca, surtout que apparemment ca na jamais était fait  

^^
 ^^ 
  lol
 lol
 ^^
 ^^:rire: non là je crois que je pourrais rien faire...:rire:kent to kill a écrit :je sais pas si ptite moutarde pourras y faire quelques chose a cette moto?
lol
Kent'

ben m*rde psicopsicoblues a écrit :bonjour à toutes et à tous!!!
j'sui tout naze et hyper fatigé
allez zou un café, bonne journée....

il n'y a rien de grave, j'ai juste envie de dormi.... je me suis couché trop tard...ptite moutarde a écrit :ben m*rde psico
merci pilote-girlptite moutarde a écrit : Jte souhaite bon courage en tout cas