ouh là là :oops:

je crois que j'ai dit une bétise :wink: ...le psycho on ne peut plus le tenir maintenant.... :wink:

sinon bonne nouvelle sur le rapide aujourd'hui j'étais à 23 secondes et même 2 fois à 22s49,j'y crois dur comme fer!!! :D yes!!!

AnDroKtoNe a écrit :De plus en plus liquide à mesure que le plateau avance :roll:
J'ai bien un conseil de circonstance, mais... faut être deux :oops: :lol: :lol: 8)
A mon avis psico pourrais t'aider :mrgreen:
Y'a pas mieux :wink:
Image

sacdesable3 a écrit :
Ben viens quand tu veux mais fais gaffe c'est bientôt l'hiver :lol:
Prend des bonnes chaussettes... pour ne pas perdre tes "orteils" :lol: :lol: :roll: :roll: :mrgreen: :mrgreen: bonne soirée

Alors sa avance doucement le plateau...pour sahnia et AnDroKtoNe :?: bon courage et patience... et gazzzzzzzzzzzzzz.

pat35 a écrit :
AnDroKtoNe a écrit :De plus en plus liquide à mesure que le plateau avance :roll:
J'ai bien un conseil de circonstance, mais... faut être deux :oops: :lol: :lol: 8)
A mon avis psico pourrais t'aider :mrgreen:
Y'a pas mieux :wink:
Et puis c'est pas son genre façon, trop poilue pour elle :lol:

Ah enfin le retour du froid !!

3° le matin, 8° l'aprem, c est super.J'adore cette période de l'année ...

Retour a la bonne vielle technique de l' oignon, superposition des couches : joli "pyjama" damart anti-froid (pantalon + t shirt manche longue, look super sexy) , jean par dessus (avec parfois un jogging en plus !) , pour le haut : t-shirt, pull , sweat ou 2 eme pull, veste hiver avec doublure, chaussettes puis 2 ème paire de chaussettes longues. Sous gants, gants hiver. Cagoule, tour de cou.

Le bibendum michelin est de retour...plus qu'a enfourcher la meule.Avec le plaisir du casque traité anti-buée , mais la ce n est pas de la buée, juste de la condensation du a l 'écart de température entre l interieur du casque (chaud) et dehors (glagla) , le casque il peu rien contre ça , y'a plus qu'a rouler visière entrouverte, COOOL !!

Le plaisir du bout des doigts tellement froid que les gerçures apparaissent avec le bout des doigts qui pète.

Le plaisir de passer pour un incompris auprès de tout les non-motards qui ne comprennent pas qu'on puisse rouler en 2 roues par ce froid.

Dire que par ce temps il y a des cons qui roulent en BAR , chauffage a fond !!

Ps : desolé si j ai fait long, je me sens l'âme d un poete ce soir... :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Image

(oui on est encore plus haut nous lol)
oui quand tu vois les icebergs bah c'est pas loin tu verras 8) :lol: lol

arff demain je recois le cable d'embrayage ( normalement prévue aujourd'hui :cry: :cry: ) c'est long! donc je me suis occupé j'ai poncé les fourreaux de fourche, car ils étaient tout piqué :? , donc demain peinture, et j'ai graissé l'entraineur,le cable, la gaine 8) peut pas faire de mal tout ca, surtout que apparemment ca na jamais était fait :shock: :?
je me dit que j'en prend bien soin de mes motos tout compte fait :roll:
donc demain je me met en mode JVG/bibendum et hop a moto :-)
Kent' :idea:
ca faire enfumé par un versys ca fait.. Image ^^

kent to kill a écrit :je sais pas si ptite moutarde pourras y faire quelques chose a cette moto? :shock: :lol: lol
Kent' :idea:
:rire: non là je crois que je pourrais rien faire...:rire:
Ptet dans les champs boueux non ? :mrgreen:

Sinon, bonne journée à tout le monde et bon courage par le froid qu'il fait, cette grisaille et ceux qui ont déjà vu la neige se pointer dehors... :)

Aller hop, je reste au chaud prendre un :café journal:

psicoblues a écrit :bonjour à toutes et à tous!!! :D

j'sui tout naze et hyper fatigé :?
allez zou un café, bonne journée.... Image
ben m*rde psico :? :?

Jte souhaite bon courage en tout cas :wink:

ptite moutarde a écrit :ben m*rde psico :? :?
il n'y a rien de grave, j'ai juste envie de dormi.... je me suis couché trop tard...
ptite moutarde a écrit : Jte souhaite bon courage en tout cas :wink:
merci pilote-girl :wink:
mon blog: http://memo-linux.com

Z comme Zavion R comme Réaction X comme Clara

Revenir à « Champ libre »