La pauvre elle va passer la moitié de son temps démontée aussi :lol:
Oui ce fou est venu à 8h30 dans le lit
"tu viens? je vais au garage?" "hein euh quoi? ouais ouais après"
Ben quand je suis aller le voir 1h après la moto était déjà en mode "street" :lol: lol
Bon si jamais il roule avec un jour je vous tiens au courant :lol: lol

jvg a écrit :
Marie en versys , toi en ntv , que de changements !!

A plus .

ps : et la ducat de Ed' ça devient quoi ? réparée ? j ai pas suivi l histoire...
La Ducati de Ed, est revenu ce matin à la maison... il y changé le capteur à "effet-hall", au niveau du moteur: total des réparations 280€ :mrgreen: :mrgreen: il vous en diras plus Ed... par la suite.

vx-iste, à eu cette ap:midi une moto aussi remplacement de la VX 800, il à trouvé une "TRX", sur Calais, chez nous quand il y a du changement, on peut dire que sa change fort, même que Ed et kent l'on essayé ce soir...

rhaaaaaa, qu'elle est belle cette bécane :top:
Je crois qu'elle n'avait pas été très bien vendue à sa sortie, non? Dommage
Image
"Si t'es pas joli, sois au moins poli"

vous avez remarquer qi'on aime bien les bécanes un peu bizarre dans la famille? :roll: :mrgreen:
allez je re faire la mécanique sur mon nouveau brelon :P

ps: un jeu d'enfant la mécanique sur le ntv! :-)
Kent'
ca faire enfumé par un versys ca fait.. Image ^^

Et bien dis donc que de changements chez vous en effet !!
Félicitations à Kent pour son NTV : super sympa cette moto, j'aime beaucoup.
Et idem à Vx-iste pour son TRX que vous venez de me faire découvrir (j'avais jamais entendu parler) : elle est chouette en tt cas.
Forum des motards amienois : http://www.motos80.com/index.php

bon 16h de mécanique en deux jours je commence a saturé se soir je vais vite dodo ( SDS3 aussi :mrgreen: )
j'ai bien avancé,
réfection cuvelage de phare,
purge+nettoyage+graissage because étrier flottant qui flotté moins vu la crasse :roll: +dégripper les étriers des freins avant+arriere
câblage clignio avant,+fabrication entretoise made in Ed la classe !:-)
jeu soupapes cylindre avant arrière heureusement j'ai vérifié ca devait etre fait a 42 000km la a 46 000 y avait plus de jeu que prévue :roll: rien de grave ouff,
sinon j'ai vu qui avait une tite fuite au boitié calorstat le mec avait mis du silicone partout :shock: :o non de dieux! lol, donc joint changé (trop fort un joint d'eau de kawette du meme diamétre :rire: gros coup de bol)+ petite soudure a faire pour une bien ( pate de fixation du boitié meme)

bon aller tite photo de la miss avant que je remonte tout demain :P
en attente du cable d'embrayage et de la tite soudure et je fonce a l'assurance :P
j'ai pensé a tombé le moteur pour repeindre le cadre+moteur mes bon je vais roulé un peu avant avec hein :roll: :mrgreen:
Image
Image
n'empéche super simple la mécanique la dessus, un peu moins quand tu commences a fatigué mes bon lol.
Kent' :idea:

lol merci pourtant moi aussi j'aime pas trop Honda,
juste les VTR sp1/sp2/ RC 30,que je trouve jolie avec "apparemment" lol du caractere moteur,for the circuit biensur 8) lol
allez je tarde pas je vais commencé a remonté la belle :P

Ah tu a passé la pas!!

Félicitation!!

Pis bon courage, perso ça me dépasse complètement le démontage de machine :?

Va bientôt falloir changer le nom du forum ...
Pour les anciens conducteurs de er5 ... heureusement il en reste quelques un :mrgreen: :mrgreen:
drôle de façon d'user de ses privilèges

le cable vas pas tardé, ( demain? je vais faire une priére pour.. :lol: lol)
donc j'ai poncé et demain peinture des fourreaux car ca commencé a faire un peu moche :?
Image(z'inquiétez pas les bricoleur l'étrié est attaché avec un cable il pend pas hein lol)

quelques photos de la belle aprés un tit lavage,(fourche pas encore décapé a ce temps la :? ):
Image
Image
Image
Imageca fait beau la formes des jantes hein :-)
je l'aime déja :love: :bizou: :top: :P
Répondre

Revenir à « Les autres motos »