Bah moi j'ai mis le réveil à 9H50 et j'étions trop fabiguée alors j'l'ai mis à 11H50 et tout compte fait j'me suis levée à 11H37
 Bah moi j'ai mis le réveil à 9H50 et j'étions trop fabiguée alors j'l'ai mis à 11H50 et tout compte fait j'me suis levée à 11H37 
Bon dacodac j'm'étions couchée à 3H00

lol
 lol

Présente (avec un peu de retard, certessacdesable3 a écrit : Moi j'en connais une qui va être contente..
Mapi?
 ), ben ouiche, mais qu'ils déstockent, je les attends de botte ferme, moi, les ER6 à 5000 roros (comment ça je rêve ? :bougnat: :bougnat: ).
 ), ben ouiche, mais qu'ils déstockent, je les attends de botte ferme, moi, les ER6 à 5000 roros (comment ça je rêve ? :bougnat: :bougnat: ). 

Ben, nous, on attend toujours les photos, heinMarie a écrit :et tu verra ma Versys, elle est jolie comme tout aller bisous

çà vient çà vient, soyez patiente les filles...mapi04 a écrit :Ben, nous, on attend toujours les photos, heinMarie a écrit :et tu verra ma Versys, elle est jolie comme tout aller bisous

peut être aujourd'hui (si vous êtes sage).
 peut être aujourd'hui (si vous êtes sage). 

.
 . .
 .Rah j'avais oublié, ça annonce l'hiver ça. Va faire nuit à 17h bientôtjvg a écrit :pensez au changement d heure cette nuit

En contre-partie, il va faire jour plus tôt le matin, qd on bosse en semaine, ce sera plus sympa pdt qq joursbeforethestorm88 a écrit :Rah j'avais oublié, ça annonce l'hiver ça. Va faire nuit à 17h bientôtjvg a écrit :pensez au changement d heure cette nuit

, enfin c'est pas grave les enfants sont à la maison alors Marie (d'amour), prépare le repas... Bon dimanche et bon appétit
 , enfin c'est pas grave les enfants sont à la maison alors Marie (d'amour), prépare le repas... Bon dimanche et bon appétit