:oops: Bah moi j'ai mis le réveil à 9H50 et j'étions trop fabiguée alors j'l'ai mis à 11H50 et tout compte fait j'me suis levée à 11H37 :P

Bon dacodac j'm'étions couchée à 3H00 :D
"Pour ces messieurs la moralité devient rigide quand le reste ne l'est plus" © Coluche

Sayez c'est le week end! Mais malheureusement pour moi c'est le moment où Kent' à choisit pour avoir une nouvelle moto.
Vais rien voir du week end moi :lol: lol
Ben oui y va encore vouloir la démonter :lol:
Bon allez bonne soirée à tout le monde! :D

sacdesable3 a écrit : Moi j'en connais une qui va être contente..
Mapi? :lol:
Présente (avec un peu de retard, certes :mrgreen: ), ben ouiche, mais qu'ils déstockent, je les attends de botte ferme, moi, les ER6 à 5000 roros (comment ça je rêve ? :bougnat: :bougnat: ).
Pis j'ai pas encore vendue ma vieillote :cry: :cry:
Image
"Si t'es pas joli, sois au moins poli"

Marie a écrit :et tu verra ma Versys, elle est jolie comme tout aller bisous :wink:
Ben, nous, on attend toujours les photos, hein :wink: :mrgreen: :mrgreen:
Image

mapi04 a écrit :
Marie a écrit :et tu verra ma Versys, elle est jolie comme tout aller bisous :wink:
Ben, nous, on attend toujours les photos, hein :wink: :mrgreen: :mrgreen:
çà vient çà vient, soyez patiente les filles... :mrgreen: peut être aujourd'hui (si vous êtes sage). :mrgreen:

bonne journée

hello tout le monde !

Bon, j'ai regardé la météo pour euch Nord, ben on aura un soleil que aujourd'hui...et comme je voulais tourner sur circuit mais je reçois mes parents.... :?

C'est trop injusttteeeeeuuuuhhhh :cry: :cry:

Bonne journée à tout le monde
Image

moi, chuis sage, m'dame Marie, toujours :P :P

Bah voilà, c'est le :weekend: grand soleil par chez moi, j'espère que pour vous aussi le soleil est de sortie 8) 8)
Bonne journée les kawettistes :mrgreen:
Image

Salut a toutes et tous ,

un petit coucou en passant, bon week end tout le monde , pensez au changement d heure cette nuit :mrgreen: .

On recule la montre d une heure =une heure de sommeil en plus :wink: .

Tchaoo........
Image

beforethestorm88 a écrit :
jvg a écrit :pensez au changement d heure cette nuit
Rah j'avais oublié, ça annonce l'hiver ça. Va faire nuit à 17h bientôt :cry: :cry: :cry: :cry:
En contre-partie, il va faire jour plus tôt le matin, qd on bosse en semaine, ce sera plus sympa pdt qq jours :wink:
Bon, dimanche à vous :D
Image

Bonjour le forum

Ciel gris :cry: , enfin c'est pas grave les enfants sont à la maison alors Marie (d'amour), prépare le repas... Bon dimanche et bon appétit :wink:

Revenir à « Champ libre »