Greg32 a écrit :Désolé à ceux qui voulais faire un post pour l'annif de Milie, mais j'ai pas pu me retenir, pourtant j'ai essayé! Mais 20ans... C beau la jeunesse...

Sinon j'espére que tu as été gaté Milie?
C'est pas grave, on t'en veut pas pour le post::wink:

lol bha mon homme a rien pour moi car il savait quoi me faire, l'idée qu'il avait eu je l'ai acheté, c'est mes amortos lol

donc je sais pas... y'a un chti casque qui serait bien mais le prix est vraiment pas possible, je peux pas lu demander ça... 469€ ...

lol j'ai déjà une selle perso, la moto a tout maintenant et moi je veux bien heuuuuuuu un casque, une combar pour me mettre à la piste ou une bague mais ça c'est un peu trop tôt dirons nous et la combar ça va taper dans les 600 € vu qu'il me faudra du sur mesure

Milie a écrit :a combar ça va taper dans les 600 € vu qu'il me faudra du sur mesure
C'est pas donné, mais à sa place, j'hésiterais pas une seconde: c'est un super investissement!!!
Si elle est sur-mesure, pour pouvoir continuer à rentrer dedans un certain temps et ne pas avoir à t'en racheter une autre dès demain, tu devras t'efforcer de garder ta ligne :lol: :oops: :oops:
:wink:

Greg32 a écrit :Si il voit ca a mon avis il choisira la bague :D
lol aucun risque qu'il voit ça...

Et en fait j'ai eu un ptit truc... le dernier bouquin de Marc Levy, heureusement que j'ai pas le temps de lire aujourd'hui et demain sinon il serait fini avant le week end, on va essayer de le garder pour la semaine prochaine.

Bon j'y vais, j'ai mon ménage à faire et mon rapport de stage à boucler et le pneu à roder... ça va être dure je crois...

a bravo bilabong! c comme ca qu'on parle au dame :!:
mais vaut mieux que la combi soit élastique on sait jamais... :lol:

Sinon tu nous diras si il t'as offert quelque chose et si il t'offre rien tu pourras lui dire qu'un bouquet de fleur ca fait trés plaisir quand on sait pas quoi offrir (c le geste qui compte)

Greg32 a écrit :a bravo bilabong! c comme ca qu'on parle au dame :!:
mais vaut mieux que la combi soit élastique on sait jamais... :lol:
Tu m'as presque fait culpabiliser au début, mais dès la 2ème ligne, j'ai tout de suite été rassuré.

Milie: qui aime bien charie bien... humour noir, je précise (à l'écrit, c'est plus dur à sentir) dès fois que tu m'en tiennes rigueur
Avec mes potes et même ma copine, on se chambre beaucoup et ça en devient presque maladif...
@+

ça me dérange pas et vu que j'ai pas envie de grossir lol bha la combar ira XD

c'est dommage c'est le tarif par model de combar mais pas par taille, moi ça me ferait moins cher pourtant lol

Greg32 a écrit :Pour les filles grossir c pas une envi, mais une fatalité...
Piouuuuuuuuuuu va falloir faire gaffe lorsque tu vas sortir de chez toi. Elles se vengeront :lol: :lol: :lol:
Image

BON ANNIVERSAIRE MILIE!!! dsl pas eu le temps :oops: c toujours comme ca :!: j'arrive encore trop tard :!:

mais il y a un coter positif, quand tu lira ce message tu aura deja decuvée :lol: quand je pense a mes 20 ans je ne me souvient que du debut de soirée le reste c le trou noir:lol:
ZZR au garage, il va faloir que je passe mon permis d'avion de chasse!!!
Répondre

Revenir à « Général »