Moi j'aime bien le NTV kent' je te soutiens ^^
Pis si tu achetes un F650 ST on montera une section BM :rire:
lool merci T1T1 
pis moi ben z'avez remarqué y me faut un truc costaud..

Kent'

pis moi ben z'avez remarqué y me faut un truc costaud..

Kent'

ca faire enfumé par un versys ca fait..
^^

j'espère que t'as pas acheté, j'ai trouvé l'occas' de tes rêves!!!
Je te la négocie et je te la garde au chaud
Faudrait sans doute penser à une révision et un reconditionnement du moteur par contre ?!
http://www.leboncoin.fr/vi/26985002.htm?ca=6_s
équipée en GT en plus: parfait pour ta taille le carénage et les valises: impec pour les WE
Tu viens quand?
Je te la négocie et je te la garde au chaud

http://www.leboncoin.fr/vi/26985002.htm?ca=6_s
équipée en GT en plus: parfait pour ta taille le carénage et les valises: impec pour les WE

Tu viens quand?

ben je l'ai acheté stap Bila

donc année 1996, 46 000km,train de pneus neuf,2paires de plaquette avant, une paire de plaquette arrière d'avance, je la démonte demain pour vérifié, j'ai un peu de taf': vidange huile fourche,liquide de refroidissement,liquide frein,vérification jeu au soupape,vidange+filtre huile,poncé peindre fourche avant, ponté,pis le cardan derriere pour faire jolie

et je partirais sur une bonne base

par contre le saute vent Ermax qu'est ce que c'est moche!

sinon j'ai testé avant d'acheté logique, et ca marche plutot sympa c'est un petit gabarit, le cardan on le sens pas ca claque pas rien

le frein arriere ca change du tambour de Kawette on ressent une sensation de feeling

par contre niveau selle ca a l'air pus confortable meme pour la passagére

amortisseur arriere réglable ect

sinon faut que je passe a l'assurance pour l'assuré a la date de dimanche vu que demain je vais passé ma journée dessus coté mécanique ^^ je gagnerais un jour d'assurance

je tient a remercié sacdesable3 qui ma suivi pendant plus de 1240km pour trouvé une moto

sinon Bila j'aimerais bien avoir une version caréné+valoche de la ntv comme sur l'annonce :p
Kent'

^^

cooooool, Kent, félicitations pour ta nouvelle bécane!!
Fais juste attention de pas l'abîmer pdt le baptême à la bouteille de champagne, les assurances ne remboursent pas ce genre de sinistre

@ sacdesable3: courage, pdt que Kent' démonte, fais toi une soirée filles...bon, ok, une après-midi et une soirée.....bon, une journée?....une semaine, hop, on n'en parle plus

En tout cas , bonne route avec cette Hondette (kawette...hondette... non? ) à tous les deux, be carefull

Fais juste attention de pas l'abîmer pdt le baptême à la bouteille de champagne, les assurances ne remboursent pas ce genre de sinistre

@ sacdesable3: courage, pdt que Kent' démonte, fais toi une soirée filles...bon, ok, une après-midi et une soirée.....bon, une journée?....une semaine, hop, on n'en parle plus

En tout cas , bonne route avec cette Hondette (kawette...hondette... non? ) à tous les deux, be carefull

Félicitation Kent! 
je compte sur toi pour nous faire un p'tit topo complèt de la NTV
bonne route avec elle

bonne route avec elle

Et oh déjà qui va la démonter, j'vais le voir quand moi après?psicoblues a écrit :Félicitation Kent!
bonne route avec elle

Elle est chouette, en plus j'adore la NTV question look et aussi le fait qu'elle ait un cardan 

"Pour ces messieurs la moralité devient rigide quand le reste ne l'est plus" © Coluche
Félicitations pour ta nouvelle monture et bonne route avec .Pour la bulle ,t'as bien fait de la virée . 

Seulement sac de sable ?kent to kill a écrit :...
je tient a remercié sacdesable3 qui ma suivi pendant plus de 1240km pour trouvé une motodixit:1000km aller retour Cherbourg, et aujourd'hui 240km
![]()
me sur l'annonce :p Kent'
Ed
Errare humanum est, perseverare diabolicum
Quand j'ai vu arriver la "ntv", et que j'ai vu la bulle...j'ai pensé à une harleyeSand01 a écrit :Pour la bulle ,t'as bien fait de la virée .

youhouuuuuuuuuuuuu
bravo pour cette acquisition! bon, tu as un peu de boulot mais tu as l'air content, donc c'est le principal.
la bulle par contre, je sais pas ce que tu peux en faire ! c'est invendable ce truc !
bravo pour cette acquisition! bon, tu as un peu de boulot mais tu as l'air content, donc c'est le principal.
la bulle par contre, je sais pas ce que tu peux en faire ! c'est invendable ce truc !
Ben on sait jamais des fois qu'on décide de rendre visite à Mapi! N'est pas peur en nous voyant débarquer heinbougnat a écrit : la bulle par contre, je sais pas ce que tu peux en faire ! c'est invendable ce truc !

on compare le nombre de KM que l'on fait dans l'année?Quand j'ai vu arriver la "ntv", et que j'ai vu la bulle...j'ai pensé à une harley

arf merci les gens donc depuis ce matin je bosse dessus et qui dit moto d'occasion dit vérification et heureusement car le cable d'embrayage est enfin de vie,une ampoule a changé, et deux vis de la boite filtra a air complétement bloqué!

allez je tarde pas j'ai du boulot

salut les gens,
Kent'

^^

bonne route avec ton nouveau brêlon Kent!
Peux tu renommer ton post s'il te plait pour indiquer de quelle moto on parle?
Merki m'sieur!
Peux tu renommer ton post s'il te plait pour indiquer de quelle moto on parle?
Merki m'sieur!
Félicitations pour ton nouveau joujou Ken't
, t'as réfléchi a l 'option pot en titane indestructible et alarme anti-maillet ? (et oui j 'en reviens toujours a ça mais les aventures de kent' me marquent beaucoup
)
Amuses toi bien avec ton joujou, ce qui me rassure c est que vu la prise au vent de ta bulle tu risque pas l 'excès de vitesse
(quoi , j ai le droit de charrier non ??) .
Remerciements de ma part a sds3 d avoir fait tout ça pour toi .(T 'as une copine en or !!).
Marie en versys , toi en ntv , que de changements !!
A plus .
ps : et la ducat de Ed' ça devient quoi ? réparée ? j ai pas suivi l histoire...

Amuses toi bien avec ton joujou, ce qui me rassure c est que vu la prise au vent de ta bulle tu risque pas l 'excès de vitesse

Remerciements de ma part a sds3 d avoir fait tout ça pour toi .(T 'as une copine en or !!).
Marie en versys , toi en ntv , que de changements !!
A plus .
ps : et la ducat de Ed' ça devient quoi ? réparée ? j ai pas suivi l histoire...
arff j'ai bossé tout la journée dessus,
j'ai déjà bien avancer, il y a un peu de recablage a faire au niveau des clignos avant car le mec les a coupé au niveau des clignos d'origine, bon
lol
sinon éxéllent le coup du cable d'embrayage a honda " bonjour avez vous un cable d'embrayage pour un 650 ntv" " un quoi, un NTV?
" ben la pauvre elle savait meme pas ce que c'était 
a Yamaha ( vu que je voyais pour un câble/gaine adaptable) et le magasinier " un quoi? 650 ntv? ah oki ca je m'en souvenez plus
" 
quelque photo ce matin a 8h 5degres pendant que SDS3 dormait

Ed a réussi a venir a boute des deux vis qui était bloqué dedans héhé
lol JVG le pot va finir c vie avec moi ( il commence a gonflé, mes c va tenir hein lol) et la Ducat il la récupéré ce matin il y avait un capteur qui déconné ( l'auto controle de la moto la pas remarqué, la valise diagnostique du garage non plus cherchez l'erreur
)
allez demain encore un peu de taf
Kent'
j'ai déjà bien avancer, il y a un peu de recablage a faire au niveau des clignos avant car le mec les a coupé au niveau des clignos d'origine, bon

sinon éxéllent le coup du cable d'embrayage a honda " bonjour avez vous un cable d'embrayage pour un 650 ntv" " un quoi, un NTV?

a Yamaha ( vu que je voyais pour un câble/gaine adaptable) et le magasinier " un quoi? 650 ntv? ah oki ca je m'en souvenez plus

quelque photo ce matin a 8h 5degres pendant que SDS3 dormait

Ed a réussi a venir a boute des deux vis qui était bloqué dedans héhé

lol JVG le pot va finir c vie avec moi ( il commence a gonflé, mes c va tenir hein lol) et la Ducat il la récupéré ce matin il y avait un capteur qui déconné ( l'auto controle de la moto la pas remarqué, la valise diagnostique du garage non plus cherchez l'erreur

allez demain encore un peu de taf

Kent'

^^