Ha c'était vous les deux qui courraient avec leurs caddiessacdesable3 a écrit :Hello le peuple.
+1 le favicon ressemble un peu à rien
Sinon aujourd'hui Kent' et moi on a été à Auchan et à Carrefour résultat des courses : 180€ de courses gratuites

Ha c'était vous les deux qui courraient avec leurs caddiessacdesable3 a écrit :Hello le peuple.
Sinon aujourd'hui Kent' et moi on a été à Auchan et à Carrefour résultat des courses : 180€ de courses gratuites
Ah mince tu nous as vu dans le parking?beforethestorm88 a écrit :Ha c'était vous les deux qui courraient avec leurs caddiessacdesable3 a écrit :Hello le peuple.
Big Brother j'vous dit, Big Brotherkent to kill a écrit :en plus c'est vrais je faisais le con dans le parking a faire des figures avec le caddies :rire:
Kent'
Ben je suis bien d'accord avec toi, y'a vraiment rien de beau à la télémapi04 a écrit :Hé, Ptite Moutarde, tu vas pouvoir te faire une méga journée "feux de l'amour/derrick" et autres con****![]()
![]()
beforethestorm88 a écrit :Sinon encore une agression de motard jeudi dernier c'est dingue ===> http://www.laprovence.com/articles/2008 ... queurs.php
y doivent etre doués ces deux la...je lui ai ensuite indiqué qu'il fallait appuyer sur le bouton rouge
Fait gaffe kent... Il y à 20 km au compteur, je veillekent to kill a écrit :Ptite Moutarde j'ai trouvé les clefs du Versys tu viens ?lol
Kent'