Ha c'était vous les deux qui courraient avec leurs caddiessacdesable3 a écrit :Hello le peuple.
+1 le favicon ressemble un peu à rien
Sinon aujourd'hui Kent' et moi on a été à Auchan et à Carrefour résultat des courses : 180€ de courses gratuites
Ah mince tu nous as vu dans le parking?beforethestorm88 a écrit :Ha c'était vous les deux qui courraient avec leurs caddiessacdesable3 a écrit :Hello le peuple.
+1 le favicon ressemble un peu à rien
Sinon aujourd'hui Kent' et moi on a été à Auchan et à Carrefour résultat des courses : 180€ de courses gratuites
en plus c'est vrais je faisais le con dans le parking a faire des figures avec le caddies :rire: 
Kent'
Kent'
ca faire enfumé par un versys ca fait..
^^
^^#5525
Big Brother j'vous dit, Big Brotherkent to kill a écrit :en plus c'est vrais je faisais le con dans le parking a faire des figures avec le caddies :rire:
Kent'
Hello à tous !! 
Bon, aujourd'hui...dodo....journée dans le canapé tranquilou....dehors fait moche...beurk
Bonne journée à tout le monde
Bon, aujourd'hui...dodo....journée dans le canapé tranquilou....dehors fait moche...beurk
Bonne journée à tout le monde
Ptite Moutarde j'ai trouvé les clefs du Versys tu viens ?
lol
Kent'
Kent'
^^
^^#5529
bonjour à toutes et à tous!!! 
pluie pluie pluie
ça va grosse kawette tient bien le pavé
mais prudence quand même 
bonne journée sous la pluie!!!
allez zou un ch'tit café!
pluie pluie pluie
ça va grosse kawette tient bien le pavé
bonne journée sous la pluie!!!
allez zou un ch'tit café!
salut les gens 
encore une journée avec mon poussin malade, et en plus y fait gris, beuuuuuuuuurk
j'ai pas trouvé le truc-machin-favicon dont vous parlé! Où qu'il est ce truc tout zarbi

Hé, Ptite Moutarde, tu vas pouvoir te faire une méga journée "feux de l'amour/derrick" et autres con****

Biiiiiiiiiiiiises à vous, les zami-e-s

encore une journée avec mon poussin malade, et en plus y fait gris, beuuuuuuuuurk
j'ai pas trouvé le truc-machin-favicon dont vous parlé! Où qu'il est ce truc tout zarbi
Hé, Ptite Moutarde, tu vas pouvoir te faire une méga journée "feux de l'amour/derrick" et autres con****
Biiiiiiiiiiiiises à vous, les zami-e-s
Ben je suis bien d'accord avec toi, y'a vraiment rien de beau à la télémapi04 a écrit :Hé, Ptite Moutarde, tu vas pouvoir te faire une méga journée "feux de l'amour/derrick" et autres con****![]()
![]()
même pas de moto
M'en fou, ze suis zavec vous les zamis
Mapi, bon courage pour ton pti bout
Salut à tous, temps couvert ça faisai longtemps.
Sinon encore une agression de motard jeudi dernier c'est dingue ===> http://www.laprovence.com/articles/2008 ... queurs.php
Sinon encore une agression de motard jeudi dernier c'est dingue ===> http://www.laprovence.com/articles/2008 ... queurs.php
Tout ça pour une moto 
Moi, on m'a jamais fait ça pour ma er5
En tout cas, certains croient que la vie est un jeu, comme "san adreas"
Moi, on m'a jamais fait ça pour ma er5
En tout cas, certains croient que la vie est un jeu, comme "san adreas"
beforethestorm88 a écrit :Sinon encore une agression de motard jeudi dernier c'est dingue ===> http://www.laprovence.com/articles/2008 ... queurs.php
ouai mais là c'est deux allumés de la tête
y doivent etre doués ces deux la...je lui ai ensuite indiqué qu'il fallait appuyer sur le bouton rouge
Kent'
^^
^^#5536
J'espère qu'ils vont les choper ces deux débiles 
Ne pas savoir démarrer une moto et vouloir se venger en tuant un mec... et le rater à bout portant... heureusement !
Ne pas savoir démarrer une moto et vouloir se venger en tuant un mec... et le rater à bout portant... heureusement !
Il va VRAIMENT falloir faire qqchose là, ça devient banal ou quoi c'est un truc de OUFF je suis révoltée comme c'est pas possible!!!
(bonjour quand même
Que tous les motards soient sur leurs gardes
encore de la me*de de racaille de me*de qui se croit dans un jeu vidéo et que la vie 'na aucune valeur (oui je HAIE la violence gratuite, et puissance 200 quand ça touche aux motos)
Rétro en option, cligno en option, c'est la crise 
Fait gaffe kent... Il y à 20 km au compteur, je veillekent to kill a écrit :Ptite Moutarde j'ai trouvé les clefs du Versys tu viens ?lol
Kent'
bonne fin d'après-midi, et bonne soirée, nous ce soir c'est raclette, sa va nous réchauffer un peu quoique il fait bon
Et tu connais le prêt de guidon (1251€)
Pffff... pour la derniere au guidon de ma moto, je me suis délicatement fait pourrir sur tout le chemin pour aller au boulot... c'était pas fun ca! bonne nuit les gens!!!