sacdesable3 a écrit :Hello le peuple.

+1 le favicon ressemble un peu à rien :lol:

Sinon aujourd'hui Kent' et moi on a été à Auchan et à Carrefour résultat des courses : 180€ de courses gratuites :mrgreen:
Ha c'était vous les deux qui courraient avec leurs caddies :!:

beforethestorm88 a écrit :
sacdesable3 a écrit :Hello le peuple.

+1 le favicon ressemble un peu à rien :lol:

Sinon aujourd'hui Kent' et moi on a été à Auchan et à Carrefour résultat des courses : 180€ de courses gratuites :mrgreen:
Ha c'était vous les deux qui courraient avec leurs caddies :!:
Ah mince tu nous as vu dans le parking? :lol:

kent to kill a écrit :en plus c'est vrais je faisais le con dans le parking a faire des figures avec le caddies :rire: :lol:
Kent' :idea:
Big Brother j'vous dit, Big Brother :mrgreen:

salut les gens :P
encore une journée avec mon poussin malade, et en plus y fait gris, beuuuuuuuuurk :?
j'ai pas trouvé le truc-machin-favicon dont vous parlé! Où qu'il est ce truc tout zarbi :oops: :oops: :?:
Hé, Ptite Moutarde, tu vas pouvoir te faire une méga journée "feux de l'amour/derrick" et autres con**** :mrgreen: :mrgreen:
Biiiiiiiiiiiiises à vous, les zami-e-s :wink: :wink:
Image
"Si t'es pas joli, sois au moins poli"

mapi04 a écrit :Hé, Ptite Moutarde, tu vas pouvoir te faire une méga journée "feux de l'amour/derrick" et autres con**** :mrgreen: :mrgreen:
Ben je suis bien d'accord avec toi, y'a vraiment rien de beau à la télé :?
même pas de moto :cry: :cry: :cry:

M'en fou, ze suis zavec vous les zamis 8)

Mapi, bon courage pour ton pti bout :)

J'espère qu'ils vont les choper ces deux débiles :evil:

Ne pas savoir démarrer une moto et vouloir se venger en tuant un mec... et le rater à bout portant... heureusement !

:shock: :shock: :shock: :shock:

Il va VRAIMENT falloir faire qqchose là, ça devient banal ou quoi c'est un truc de OUFF je suis révoltée comme c'est pas possible!!!

(bonjour quand même :mrgreen: )

Que tous les motards soient sur leurs gardes :evil:

encore de la me*de de racaille de me*de qui se croit dans un jeu vidéo et que la vie 'na aucune valeur (oui je HAIE la violence gratuite, et puissance 200 quand ça touche aux motos)
Rétro en option, cligno en option, c'est la crise :twisted:

kent to kill a écrit :Ptite Moutarde j'ai trouvé les clefs du Versys tu viens ? :mrgreen: lol
Kent' :idea:
Fait gaffe kent... Il y à 20 km au compteur, je veille :mrgreen: :mrgreen:

bonne fin d'après-midi, et bonne soirée, nous ce soir c'est raclette, sa va nous réchauffer un peu quoique il fait bon 8) 8)

Et tu connais le prêt de guidon (1251€) :cry: :cry:

Revenir à « Champ libre »