comme beaucoup de gens sur le fofo j'ai vendue ma Kawette
 ( bon a refaire je la garderais tellement je l'aimais
 ( bon a refaire je la garderais tellement je l'aimais  
  lol)
 lol)donc je me creuse la tete pour ca remplaçante!

en sachant que je fais 1m93

et +/- 20 000km par an
 et +/- 20 000km par an 
j'aime plutot les trails mais les 750 Africa twin ce font rare, a cause de mon budget aussi,(photo non contractuelle)

sinon on peut trouvé assez facilement des xtz super teneré, un peu moins jolie que les Africa ( tout est relatif matiere de gout
 ) et un moteur apparemment un peu plus fun
 ) et un moteur apparemment un peu plus fun 

(1992/ 39 000km vérifiable par état trés propre photo d'y a une semaine, puis entretient garage police national..régulateur/batterie changé dernièrement, appartenais a un Mr en bleu sur le bord des routes, super état apparemment, pneu Ar a changé 1900e)
je louche bien sur sur un NTV dispo en ce moment:

(année 96/46 000km vérifiable/tout consommable oki juste poc reservoir+pot qui commence a gonflé dispo pour 1800e photo de ce soir)
et Sv 650s de 2000 coté 2340€ légéré glissade droit ( légé car embout de guidon a peine entamé, carénage juste rapé, calle pied passager légèrement frotté/apparement la platine n'a pas bougé ce qui confirmerais la faible glissade,qui me couterais pas chere a réparé dans tout les cas, photo de ce soir)
tout consommable oki dispo a 2000e

remarquez que j'aime bien les motos un peu space ( Africa/ super tenere/ntv) et en Bicylindre ^^.
alors? quand pensez vous

Kent'

^^
 ^^

"
 "