et ca aurait le mérite de passer au infos ( enfin y aurait plus de chance d'en entende parler)
tain elle est pas bete Tigroo est :shock: :D
lol
Kent' :idea:
ca faire enfumé par un versys ca fait.. Image ^^

Tigroo92 a écrit :Une suggestion :

Pourquoi ne pas organiser également une mobilisation des motards en RP ? en France ?
Une opé brassard blanc sur les champs élysées par exemple...

L'info de ce drame ne circule pas assez, c'est hyper important de réagir et il semblerait que personne ne soit au courant ou que tout le monde y soit indifférent :shock:
Parceque l'info ne circule que sur les forums hélàs les médias ne se bougent pas trop le *** ( même pas du tout!)
Il y à plein de motards au courant de ces manifs, mais combien ne le sont pas ? Je dirai les 3/4, car tous ceux que je coise ne portent pas de brassard et pourtant je n'habite qu'à 100 km de Toulouse.
PS : je serai au rassemblement demain je vous tiendrai au courant dans la soirée

Il y a 2 buts dans ma proposition :

1) Se faire remarquer, faire chier ne serait-ce qu'une minute pour qu'on s'intéresse au pourquoi du comment

2) Passer l'info aux motards, se mobiliser et prouver encore fois notre solidarité exceptionnelle quand un drame comme ça se produit

P.S.: Et puis si la police voit qu'on est pas content, ça les motivera peut-être plus pour retrouver les deux f*ls de p*te qui ont fait ça.

Edit: cool merci beforethestorm comme ça on se rendra mieux compte de comment ça se passe sur place.
Rétro en option, cligno en option, c'est la crise :twisted:

pour un mobilisation sur les champs ou pourquoi pas sur le périph, prendre toutes les voies et faire le tour... là je pense que les médias sauteront sur l'affaire.

perso brassard blanc sur moi... et aucun brassard blanc sur le pérpih :?
mon blog: http://memo-linux.com

Z comme Zavion R comme Réaction X comme Clara

Oui le périph aussi excellente idée!
J'ai la haine de ne pas encore être remontée en selle.

Pour une telle mobilisation il faudrait "l'accord" d'une association? Genre Ffmc ou un journal qui le publie? On peutr l'improviser tout seul?

On peutr l'improviser tout seul?
ou peut etre pas, ( responsabilité au cas ou y arrive une couille :roll: :? )
plutot pour les asso' oui^^
Kent' :idea:
ca faire enfumé par un versys ca fait.. Image ^^

psicoblues a écrit :je pense avec une association ça aura plus poid et plus en règle car il me semble qui faut une autorisation...
Je crois aussi, que chacun se renseigne svp, on se tient au courant en début de semaine pour une action potentielle en RP :wink:

J'avais écris à TF1, France2 et autre médias télévisés cette semaine pour demander pourquoi ils ne parlaient pas de ce drame et j'ai juste reçu une réponse bateau ce matin de TF1 :

Bonjour,

Vos remarques et suggestions ont retenu toute notre attention.

Nous les transmettons, pour information, à la Rédaction de TF1 qui essaiera d'en tenir compte dans la mesure du possible.

Nous vous remercions de votre fidélité à nos journaux télévisés.

Cordialement,

Le Service Accueil des Téléspectateurs

Il m'ont envoyer exactement le meme :x
Pour la manif parisienne je trouve que c'est une exellente idée :D
Bien que je sois a st Nazaire en cas de nanif ,j'essayerai de venir :wink: apres tout 450km c'est pas grand chose si ca peut faire changer les choses
V

Réponse type en effet,
le forum des Z750 en accord avec la FFMC parle d'un projet de manif.

Eux veulent le faire avec ou sans accord, rumeur pour dimanche vers Versailles. Je cherche de plus amples renseignement.

Tigroo92 a écrit :Eux veulent le faire avec ou sans accord, rumeur pour dimanche vers Versailles. Je cherche de plus amples renseignement.
je suis partant pour Dimanche!

j'an ai discuté au taf et un collègue a entendue dans un journal télévisé... surment france3
mon blog: http://memo-linux.com

Z comme Zavion R comme Réaction X comme Clara

me revoici, Toto44560 je me permet d'intervenir sur ton topic :wink: en représentant la Région Parisienne.

Voici l'annonce qui tourne sur quelques forum, que je transmet :
"Salut à tous.

J'aimerais, avec la participation de pas mal de monde, de la FFMC 78, de la FFMC Petite couronne, de la FFMC Paris et de plusieurs moto clubs, organiser une sortie tout comme une "Marche silencieuse" mais à moto, à la suite de la mort du motard à Toulouse. Il s'agit de Frédéric, 24 ans, tué à coup de couteau par deux agresseurs qui voulaient lui voler sa moto. Mort à l'hôpital à la suite d'un coup porté au foie.
Cette ballade n'a pas pour but de faire du spectacle, de rupteur à gogo, de wheel, etc etc... Juste de se rassembler pour lui rendre hommage à lui et à sa famille et montrer aux motards de la France entière que nous aussi nous sommes là et aux lâches qui osent tuer pour voler que nous ne nous laisseront jamais faire!!.

Le rendez-vous sera donné en temps voulu dès que j'aurais reçu le rappel de la FFMC 78. Je peux dire pour l'instant que ça aura très certainement lieu sur Paris.

Il s'agit vraiment de rendre hommage et de faire passer un message. NOTRE message. Celui de la colère, de la révolte et de notre tristesse.
Laissez de côté les differents que vous pouvez avoir untel ou untel.
Montrons que nous, les motards, sommes une vraie famille.
Je demande, tout comme le feront nos amis de Toulouse, que chaque motard porte à son bras gauche un brassard Blanc en signe de deuil.

S'il vous plaît... Soyez présents au maximum. Ramenez du monde... Je m'investit énormement dans cette démarche qui me tient à coeur et entraîne des Fédérations et des clubs importants en nombre et en statut.
Alors faîtes du bruits autour de vous par rapport à ça et prenez vos dispo vis à vis de vos boulots, de vos sorties, de vos potes et de vos familles... Car là il s'agit bien d'une REUNION DE FAMILLE ! La notre !!

MERCI !

P.S : Pour plus d'infos, envoyez moi vos questions par M.P et je vous informe qu'après recherches auprès de la FFMC Nationale, aucune manifestation officielle n'est prévue sur Paris ou sa région en dehors de celle qu'on organise.."

Son adresse msn pour en discuter est " [url=mailto:bosco.z750@hotmail.fr]bosco.z750@hotmail.fr[/url] ", la mienne vous l'avez déjà.

toto44560 a écrit :Il m'ont envoyer exactement le meme :x
Pour la manif parisienne je trouve que c'est une exellente idée :D
Bien que je sois a st Nazaire en cas de nanif ,j'essayerai de venir :wink: apres tout 450km c'est pas grand chose si ca peut faire changer les choses
V
Je pense qu'on est pas les seuls à leurs avoir écris, j'espère qu'il vont se bouger le ***

Je viens d'envoyer un message a la FFMC 44,pour un eventuel rassemblement en loire atlantique :wink:
Pour bien faire,il faudrait qu'il y ai une journée de rassemblement dans chaque departement le meme jour

Salut à tous, je suis rentré du rassemblement de Toulouse !
Beaucoup d'émotion et vraiment unique.
Un monde fou !
Plus de 1000 motos et 1200 motards selon France 3.
Je vous posterai des photos demain.
En attendant sur le site des MT il y à deux albums de ce rassemblement ( " album pour Fred ", 1 album pour le rassemblement du 11 octobre et un d'aujourd'hui )
Regardez-les jusqu"au bout ( des fois les photos sont en double )

Seul point négatif pour moi, mon pot s'est coupé en 2 au retour donc je ne peux plus rouler :cry:
http://www.motards-toulousains.com/page ... 54&start=0

Edit :

Les médias commencent à en parler :
http://aliceadsl.lci.fr/infos/france/0, ... king-.html
http://www.libetoulouse.fr/2007/2008/10 ... es-ce.html

Et un mini reportage vidéo M6 Toulouse
http://www.m6info.fr/m6info/videos/cate ... ri2_860861

sympa le reportage video. On voit bien la taille du rassemblement... J'espère que ca va servir à qlq chose même si je n'y crois pas vraiment. En tout cas ca fait plaisir de voir encore un foisla solidarité entre motards
Répondre

Revenir à « Général »