tain elle est pas bete Tigroo est

lol
Kent'

Parceque l'info ne circule que sur les forums hélàs les médias ne se bougent pas trop le *** ( même pas du tout!)Tigroo92 a écrit :Une suggestion :
Pourquoi ne pas organiser également une mobilisation des motards en RP ? en France ?
Une opé brassard blanc sur les champs élysées par exemple...
L'info de ce drame ne circule pas assez, c'est hyper important de réagir et il semblerait que personne ne soit au courant ou que tout le monde y soit indifférent
ou peut etre pas, ( responsabilité au cas ou y arrive une couilleOn peutr l'improviser tout seul?
Je crois aussi, que chacun se renseigne svp, on se tient au courant en début de semaine pour une action potentielle en RPpsicoblues a écrit :je pense avec une association ça aura plus poid et plus en règle car il me semble qui faut une autorisation...
je suis partant pour Dimanche!Tigroo92 a écrit :Eux veulent le faire avec ou sans accord, rumeur pour dimanche vers Versailles. Je cherche de plus amples renseignement.
Je pense qu'on est pas les seuls à leurs avoir écris, j'espère qu'il vont se bouger le ***toto44560 a écrit :Il m'ont envoyer exactement le meme
Pour la manif parisienne je trouve que c'est une exellente idée
Bien que je sois a st Nazaire en cas de nanif ,j'essayerai de venirapres tout 450km c'est pas grand chose si ca peut faire changer les choses
V