bougnat a écrit : il reprenne pas les er5 ? sinon, fais un pti MP, ça me botte !

j'ai quelques € qui dorment là... :wink:
le concess ma fait une proposition pour la mienne de 1500€. (mon Er5 est de 2003 avec 40000 km) mais je la revend à mon beau frère.
Image

divano a écrit :
bougnat a écrit : il reprenne pas les er5 ? sinon, fais un pti MP, ça me botte !

le concess ma fait une proposition pour la mienne de 1500€. (mon Er5 est de 2003 avec 40000 km) mais je la revend à mon beau frère.
Il abuse un peu pour le prix non ton concess nan ?

divano a écrit :

et moi ? 1997 avec 23 000 KM ?

200€ :cry:

tu as pas un 2ème beau frere ?

bougnat a écrit :
Marc a écrit :1000 euros pour mon brêlon je signe de suite :mrgreen:
tu as vu son état, mdr !!!! :mrgreen: :lol:
Rooooooooh tout de suite le mauvais esprit ... faut juste changer la selle la fourche les amortos arrière le démarreur le frein avant la carosserie ... ça va quand même les pneux sont pas encore morts et y'a le plein !!! :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Iron 883
http://sportster.xooit.com/t142-Iron-de-Marc.htm

bougnat a écrit :
psicoblues a écrit :Déjà vendu? :shock:
punaise je galère pour vendre la mienne :?
c'est son beauf qui lui a racheté la moto......
exactement :D en plus je pourrai revoir kawette quand je veux.
si je vien la voir avec Suzette, vous pnsez qu'elle sera jalouse :mrgreen:
Image

divano a écrit :ayé elle est parite ma kawette....Snif....
je sais ce que sais... la mienne est partis mercredi dernier :cry: :cry:

Bonjour le forum

C'est repartis pour 1 semaine, bon courage, en ce moment chez nous (tout le monde change de moto, sauf Ed, qui récupère sa Ducati samedi) :D :D On pourra rouler tous ensemble. Bonne journée et bon café :mrgreen:

exactement en plus je pourrai revoir kawette quand je veux.
si je vien la voir avec Suzette, vous pnsez qu'elle sera jalouse
mais non, divano, elle ne va pas être jalouse suzette!! mon mari en a une, et quand il prend ma kawette, elle ne lui fait pas la gueule!! voilà, rassuré?
un pin's sur une kawette !!!
Répondre

Revenir à « Champ libre »