j'amais passez de permis motos moi

,
par contre j'ai du mettre sur la centrale une antique TR1 sa c'étais du sport pourtant l'homme est costeau , le er5 je monte juste sur le support de bequille , un leger coup vers le haut sur la poignée passager et l'affaire est bequillée ,

,
chaque moto est différente , poid , centre de graviter position de la bequille, le bandit 650 de ma femme je doit le lever via le pose pied arrière pour l'instaler sur la centrale pourtant seul 15 kilo font la différence ,
mais se n'est pas tant le poid qui fais la difficulter mais la crispation de la personne qui m'anipule l'engin, un manque de confiance enlève un gros pourcentage de réussite et la confiance on la gagne avec l'expérience, il en vas de même dans les exercisse ou sur la route , rouler se n'est pas penser à se qu'il faut faire ou ne pas faire, c'est faire se qu'il faut a chaque fois afin qu'a la fin sa deviennent un automatisme,
marcher c'est pas si facile il nous a falu entre 11 et 15 mois pour y arriver , courir deux ans de plus pourtant aujourd'hui nous le fesons naturelement, conduire un véhicule doit etre un automatisme , tout comme marcher ou courrir , , tous doit etre naturel aucune situation ne doit etre une difficulter, une moto est une moto juste un engin, le même avec 50 cv ou 150 cv , rien ne change dans l'outil , c'est juste le mental qui fais la difference, et l'egos et .... un tas d'autre chose mais une machine reste inerte sans l'Homme et ne sera en faute que par l'Homme